Module Ressource

Bonjour,

Il semblerait y avoir quelques problèmes avec le module « Ressource » pour ma part.

  1. Après avoir modifier le dictionnaire « Type de ressource » (création d’un code puis d’un libellé et activation) je me retrouve avec une liste déroulante blanche (différente de vide car on peut quand même sélectionner des entrée que l’on ne voit pas).
    Il y a bien mes valeurs car quand je « liste les ressources » en affichant bien la colonne « Type de ressource » qui reprend les entrée du dictionnaire, il m’affiche la valeur sélectionné dans la liste déroulante.

Le palliatif serait de créer un « attributs supplémentaires » de type « liste de sélection » et de passer par cette liste là plutôt que celle prévu initialement. Le champ « type de ressource » serait quand même présent dans le formulaire ce qui est moyen et je n’ai pas envie de payer un module pour la suppression d’un seule champ comprendrez vous.

  1. Impossible d’utiliser la variable de substitution CONTACT_NAME_USERINCHARGE et CONTACT_NAME_THIRDINCHARGE
    Vérification des variables dans le dictionnaire « Types de contacts/adresses »
    Activation de la fonctionnalité pour lier une ressource aux utilisateurs
    Activation de fonctionnalité pour lier une ressource aux contacts/adresses
    Après sélection de ma ressource j’ai bien le menu « Contact/Adresses » dont j’ai assigné à la fois un utilisateur et un contact (les deux déjà créer au préalable).

J’ai tenté de créer ainsi deux nouvelles entrée dans le même dictionnaire avec l’élément « Tiers » mais même résultat surprenant avec les variables de substitution CONTACT_NAME_XXX
dont XXX est remplacé par CONTACTINT pour le contact interne et CONTACTEXT pour le contact externe.

Est-ce un problème de version? Des personnes ont elles le même problème?

bonjour à tous, exactement le même problème chez moi en V15 quelqu’un a t il résolu ce dysfonctionnement ?
Merci