Module Récurrence

Bonjour à toutes et à tous,

L’équipe d’ATM Consulting prévoit de sortir un nouveau module pour la fin du mois de février.

Ce module " Récurrence " gère automatiquement la création périodique de vos charges sociales (salaires des collaborateurs, assurances santé, etc.).
Tous types de charges sociales peuvent être concernés par cette fonction. La récurrence peut se faire de plusieurs manières (journalière, hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle ou annuelle).

Il sera prochainement sur le store mais en attendant, n’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez des questions ou à consulter notre page WIKI.

Bien cordialement,

Bonjour,

super bonne nouvelle.

Concernant le module SIG… est il dispo ?

Merci

Bonjour,

Merci de l’intérêt que vous portez à nos modules.

Le module SIG est en cours de développement. Il sera disponible aux alentours du 15 Mars.
Nous vous tiendrons informé dès sa sortie.

Bien cordialement,

Bonjour,

Bravo pour ce module, on voit que vous êtes à l’affût des demandes des utilisateurs.

Ce module créé une récurrence pour les « charges » (dommage que cela s’appelle charges sociales, un abonnement téléphonique n’y correspond pas trop…), comptablement parlant, pour tout ce qui n’a pas vraiment de « facture fournisseur » lié ?

Beaucoup d’utilisateurs ont suivi les préconisations du forum et de certains développeurs qui recommandent la création d’un fournisseur et d’une facture fournisseur pour tout ce qui est autre que les salaires, urssaf, retraite, RSI, ce qui sort du social et des opérations diverses.

> Pour ces utilisateurs ayant créé une facture fournisseur et des produits/services fournisseurs liés, ce module apporte-t-il une solution, ou leur faudra-t-il re-créer ces charges dans le module des charges sociales ?
S’ils doivent les re-saisir, est-ce que vous avez une moulinette, pour transformer des factures fournisseur en « charges sociales » ?

Sinon, est-ce que dans un futur lointain, un autre module « récurrence facture fourn » existera (attention, je ne réclame pas l’évolution).

Humblement et Cordialement,
Hubert

J’aurais dû poser les questions et remarques par e-mail ?