Module Produits / Prix d'achat

Bonjour,

Dans le module produits, on peut saisir avec le prix d’achat de nos fournisseurs une réputation. Parmi les choix que j’ai, il y a :

Favori
Mavaise qualité
Ne pas commander

Je suis allé dans le dictionnaire afin d’adapter cette liste à mes besoins et je ne trouve pas à priori de rubrique permettant d’effectuer ce changement, est-ce normal ou quelqu’un est-il en mesure de m’indiquer où se situe la possibilité de changement ?

Pour info , je suis en 4.0.4

Bonjour,

Cette liste est codé « en dur » dans le fichier ‹ htdocs/product/fournisseur.php › ligne 80.

La manipulation pour modifier la liste demande donc des connaissances en PHP, de plus il faut jouer avec les fichiers de traduction associés (.lang) ; une telle manipulation est a refaire lors de chaque mise à jour.

Une solution pérenne serait effectivement de passer par un dictionnaire, je vais demander si cela est prévu ou possible dans un proche avenir.

Cordialement.

1 « J'aime »

Merci, la solution pérenne serait effectivement l’utilisation du dictionnaire.

Merci à vous pour votre réponse.

Bonjour,
Je suis également très intéressé pour pouvoir administrer moi-même les réputations de mes fournisseurs.
Je suis toujours à la v.6 de Dolibarr. Est-ce que la réputation a été mise dans le dictionnaire sur la v.7 ou la v.8 ?
A priori je n’ai pas trouvé l’info dans le changelog donc je pense que non… mais je suis peut-être passé à côté.

Bonjour,

à priori toujours pas.

Cordialement,
Sylvain Legrand

1 « J'aime »

Ok, dommage…
Merci pour ce retour !

Hello, je viens aux nouvelles aussi, je n’ai rien vu passer en ce sens pour l’instant mais j’ai peut être de la peau de saucisson devant les yeux.