Module PDF BOM & OF - Modèle PDF pour BOM & OF

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un module permettant d’imprimer en PDF les BOM

Je voudrais dédié cette page à ce module et au problème que vous pouvez rencontrer
BOM PDF - Générer vos nomenclatures (BOM) en PDF

3 « J'aime »

Bonjour,

Le module vient d’être complété par 2 modèles liés aux ordres de fabrication

1 « J'aime »

Bonjour @nicolas90
Excellent initiative, merci pour ça :slight_smile:

The app installs OK but layout is not great. Reference column is too narrow, title block interferes with company logo.

Installion ok mais mise en page pas super. Colonne de ref. trop étroite, bloc titre superposé sur le logo.

Pouvez vous me faire une capture du problème rencontré que je puisse faire le nécessaire ?

J’ai vous envoyé un pdf la semaine passé sur votre adresse mail. Faut chercher dans vos spam? Je le renvoie quand même.

Je revient vers vous a mon retour de congés

Si vous le ne retrouvez pas, voila une image :
image

Je viens de publier un correctif dans le Dolistore
J’ai fixé la largeur du logo dans les éditions et ajouté un réglage pour la largeur de la colonne ref dans le module


Il faudra passer par l’interface de paramétrage pour fixer la largeur de la colonne

Bonjour,

J’ai ajouté la possibilité de régler le nombre de décimale sur les quantités produits

Bonjour,

Version 1.0.11 du module (disponible dans le Dolistore): Ajout du coût total de la BOM
image

Bonjour,

Ce module m’intéresse.

1/ Est-il possible d’afficher sur les OF les Numéros de Lot des composants à utiliser ?
2/ Sur le screenshot disponible dans le Dolistore, les produits à consommer semblent affichés comme un seul bloc de texte. Est-il possible d’afficher caque prouit à consommer sur une ligne distincte ou même dans un tableau ?

Merci

Bonjour,

Dans les OF il y a 2 éditions une qui liste les produits à consommer comme dans l’onglet Ordre de fabrication et l’autre sous forme de tableau

Pouvez-vous me détailler le point 1 de votre demande, il me semble que les N° de lot dépendent des entrepôts et de la saisie faite dans la partie production de l’OF ?

Merci pour votre réponse.
Votre screenshot semble effectivement répondre à ma 2nde question. On peut donc bien présenter les produits à consommer dans un tableau.

J’utilise le module natif « Numéros de Lot/Série ».
Je peux donc attribuer un numéro de lot au produit manufacturé à fabriquer.
Si les composants de ce produit sont eux-même suivis avec des numéros de lot, je dois choisir le lot à utiliser pour chaque composant à consommer, afin de pouvoir validé l’OF.

J’ai donc besoin que de voir impérativement apparaître sur le PDF :

  • Le numéro de lot (et la DLC associée) du produit à fabriquer.
  • Le numéro de lot de chaque composant consommé.

Merci

Bonjour,

Je vais regarder comment répondre à votre demande dans les meilleurs délais

Merci à vous, c’est sympa !

Bonjour,

Le module vient de prendre une nouvelle édition qui permet d’utiliser les codes barres à la place des références lorsqu’un code bare est disponible pour un produit (si il n’y a pas de code barre pour le produit c’et la référence qui est indiquée)

Bonjour,

Une nouvelle édition pour les OF est disponible
Ajout d’un modèle d’Ordre de Fabrication avec une colonne indiquant l’entrepôt par défaut des lignes de produits utilisés

Je viens de mettre à disposition le ChangeLog du module afin de faciliter le suivi.

1 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai acheté le module, installé, mais en voulant accéder au module j’ai une erreur 500… J’ai entre autre cette erreur « Le module ‹ Bompdf › dépend du module ‹ modNsinfo › qui est manquant, aussi le module ‹ Bompdf › peut ne pas fonctionner correctement. Merci d’installer le module ‹ modNsinfo › ou désactiver le module ‹ Bompdf › si vous ne souhaitez pas avoir de mauvaise surprise »