Module Pack GPAO

Bonjour à tous,

ATM Consulting vous présente un nouveau module pack GPAO pour la gestion et le suivi de production, la traçabilité des produits et des visuels adaptés pour l’organisation des tâches.

Les modules qui le composent sont également disponibles à la carte.

Retrouvez toutes les infos et liens utiles sur notre actualité.

Bonne journée à tous.

Hello Bérengère
C’est assez étonnant que vous sortiez des produits de GPAO à ce tarif alors que l’on propose déjà des produits similaires à un tarif bien moindre et semble-t-il bien plus complet

Ce qui me gène personnellement c’est que votre produit de gestion des numéros de série s’appelle « Equipement » comme le mien

Ce n’est pas la première fois qu’ATM se permet de ce genre de chose (je pense à sous-total / jalon milestone)

J’aimerai bien savoir si cela va devenir une règle chez vous de copier les produits qui ‹ marche ›

Bonjour,

Très beau module à priori mais malheureusement vraiment cher.
Pas forcément pour le pack mais pour les 100€ de l’heure d’aide à l’installation !

Mais ce n’est qu’un humble avis

Bien cordialement

Régis PAILHES

Ne vous inquiétez pas, certains ne sont même pas assez humbles pour répondre sur le forum :wink:
Mais assez imbus pour supprimer des posts :wink:

Pour fêter la sortie de vos nouveaux modules, le module factory free a été mis à jour (celui à 1000€)
https://www.dolistore.com/fr/gestion-produits-ou-services/397-Factory-Free--la-GPAO-pour-Dolibarr.html

Au programme on a :
- la gestion des compositions produits
- la fabrication avec les mouvement de stock
- la prise en compte du prix d’achat (pour la 3.9)
- la gestion des déclinaisons de produit
Avec le module Factory de base à 420€ vous avez en plus :
- La gestion des OF
- La tracabilité dans la fabrication avec le lien au module équipement
- Un mode de fabrication associé au projet

Bonsoir Charles

Il fonctionne en 3.7 ?

Régis

teste sur la 3.9 ici http://dlbdemo.patas-monkey.com/htdocs/

Toute version depuis la 3.4
Je vais ptet même me fatiguer à l’intégrer nativement dans la 4.0

1 « J'aime »

+10000000 charlie

Bonjour,

en effet, nous allons migrer en 1.4.1 !
factory fonctionne très bien, il gère tout notre atelier avec clarté et simplicité
Charles nous a même développé un trigger qui gère des répertoires en automatique sur nos serveurs
le tout à prix très modique !

Merci à toi Charles !

Régis

Qui va pousser dans le Core le premier ? ATM ou Charlie… c’est bon la concurrence quand même !

Tout à fait, c’est bien d’avoir plusieurs solutions disponibles. Pour des questions comme la GPAO, ça m’étonnerait qu’il y ait une seule manière de faire. Aussi c’est bien que ceux qui souhaitent cette fonction trouvent plusieurs solutions et prestataires capables de la mettre en oeuvre pour eux.
Ainsi on a la liberté de choisir pour l’utilisateur ou l’intégrateur. La concurrence, ne peut que stimuler les développeurs et améliorer la qualité des fonctions/services

Maintenant, on est sur un forum communautaire, merci d’éviter les jugements hâtifs ou les épanchements de sentiments pour apporter des informations utiles à ceux qui cherchent une solution de GPAO …

Très honnêtement ce n’est pas l’aspect concurrentielle qui me gène mais plus le fait que deux modules (equipement et equipement/dispatch) portent le même nom, je n’ai pas envie d’avoir à faire leur support…

Je suis surprise de ta réaction Charles. Tu es venu le 10 mars dernier chez ATM, nous avons abordé les thèmes que nous allions traiter en vue du salon GoNumérique qui aura lieu demain, dont la GPAO, et tu ne m’as posé aucune question là-dessus ni à moi ni aux développeurs d’ATM.

Lorsque tu as sorti le module Factory après notre module Déclinaison, nous n’avons pas réagi comme tu le fais au travers de ce forum alors que tu intègres cette fonction, nous respectons le principe de libre concurrence.

Nous ne souhaitons pas entrer dans ce type de discussions qui n’apportent rien à la communauté bien au contraire. On peut se joindre directement pour cela.

Je le répète et termine : je n’ai aucun souci avec le fait que des modules « concurrents » en terme de fonctionnalités coexistent sur le dolistore, comme le dit Tiaris, c’est aux utilisateurs de faire la part des choses et trouver le bon rapport qualité/prix.
Pour ce qui est de la fonction de déclinaison fournie avec le module factory gratuit, il s’agit d’un développement réalisé pour l’un de mes clients,d’ailleurs vous pouvez vous estimer heureux qu’Il ne m’ai pas demandé de l’intégrer directement dans le core mais juste intégré dans l’un de mes modules,

Que je sache ce n’est pas VOTRE module déclinaison, je l’ai codé avec mes petits doigts agiles, son fonctionnement est bien plus automatique que le votre, … je me ferai un plaisir de t’en faire une démonstration demain et au passage mon module s’appelle « Factory » et non pas « Déclinaison », par rapport à Equipement et Equipement/dispatch, qui laisse entendre qu’il peut s’agir de mon module avec une nouvelle fonctionnalité…

Je le répète une dernière fois : MON unique problème c’est que vous diffusez un nouveau module avec un nom proche pour ne pas dire identique à un module que je diffuse et maintient depuis 2012 !!!