Module InfraSPackPlus

Hello

merci aspangaro pour la confirmation du core change et oui le cache a corrigé les icônes (mais j’ai dû vider le cache complet, le ctrl+F5 que j’avais déjà testé pas suffisant, bizarre)

cependant j’ai un souci car le modèle PDF de facture fournisseur est … absent. Pourtant dans la table llx_c_infraspackplus_mention il est là. Mais j’ai quelques autres trucs bizarre que je traine depuis quelques mois.
Sylvain pourrais-tu me renvoyer ton script pour « tout nettoyer mon dolibarr de InfraSPackPlus et même les paramètres et dict » s’il te plait ? Je vais faire ça (si tu me confirmes que c’est possible) et recommencer une install propre du module et refaire ma configuration complète à la main (sans reprendre une sauvegarde sql)

Merci beaucoup

Hello le forum,

bon donc j’ai réussi à « vider » le module (en fait je n’avais pas vu mais il y a dans le répertoire documents de dolibarr un sous répertoire infraspackplus et dedans des .sql qui sont relus à la réactivation du module).

Donc installation propre ok.

Cependant il me reste 2 bugs :

1/ les PDF InfraSPlus_CF pour le module Fournisseurs, pour les commandes et les factures, ça bug. Le modèle n’est pas visible dans les paramètres du module Fournisseur, et sur la génération d’un PDF, on peut quand même sélectionner le modèle Infra mais erreur.
là je viens de trouver la solution : en fait l’installation du module Infra est mauvaise pour Fournisseurs.
Le chemin d’installation est :
core/modules/supplier_invoices/pdf
core/modules/supplier_orders/pdf
Or ce doit être :
core/modules/supplier_invoices/doc
core/modules/supplier_orders/doc
Il suffit donc de renommer les dossiers

2/ l’affichage des sous-totaux dans les documents (au moins proposition et facture) avec le module « sous-total » ne fonctionne pas correctement. La ligne sous-total est présente avec le libellé (« sous-total prestations » par exemple) mais le montant ne s’affiche pas.

Donc là je suis preneur d’un coup de main.

Merci

EDIT : la v9.10.12 corrige le point 1, merci Sylvain. Il me reste cependant le point 2 de mon côté, c’est en cours

Hello,

Moi j’ai un soucis sur la génération des factures avec les Mentions complémentaires sur Dolibarr 13.0.1 avec InfrasPackPlus.

1 : Je fait une facture client ----> je valide celle-ci —> je saisi le règlement —> je fait « Envoyer Email », la facture se génère bien, mais sans les Mentions complémentaires.

2 : Je fait une facture client ----> je valide celle-ci —> je saisi le règlement —> je fait « Générer » au niveau du fichier joint, la facture se génère bien, avec les Mentions complémentaires —> je fait « Envoyer Email », le fichier garde bien les Mentions complémentaires.

Pouvez-vous regarder svp ?

En vous remerciant.

Bonsoir,

Je rencontre plusieurs problèmes avec ce module.
Avant d’ajouter ce module, j’avais modifié les titres de mes pdfs dans les traductions, et mon logo était apparant sur les pdf avec les autres thèmes Azur ou encore Muscadet.
Or, maintenant je n’ai plus ni mon logo, ni mes titres de document « Devis, commande etc » quand je génère un pdf avec InfraSpack plus.
Aussi, j’ai paramétré afin que la nomenclature douanière et le poids n’apparaissent pas, or ils apparaissent sur les pdfs et impossible de les supprimer.
D’un devis client à une commande fournisseur la mise en page est totalement différente.
Enfin, je n’ai pas accès à l’onglet « Adresse », j’ai un message d’erreur m’informant que ce n’est pas accessible.
J’ai désactivé le module puis supprimé et réinstallé mais rien n’y fait.
Avez vous des solutions à m’apporter?

Je vous remercie.
Bien cordialement

Lucille.

Capture écran tableau

Cette partie est à voir avec dolicloud

Bonjour,

Je voudrais savoir si la dernière version d’InfraSPackPlus est compatible avec la dernière version de Sous-Total. Quelqu’un pour confirmer ?
Je compte passer Dolibarr en version 13, et aussi racheter la dernière version d’InfraSPackPlus, mais avant ça faut que je m’assure que les bugs de compatibilités soient réglés.

Cordialement

@Yurexa

Hello,

Malheureusement comme tu peux le voir, mon message date plus haut de 28j et aucune réponse. Je ne pense pas que tu en aura ici, il faut contacter l’auteur directement.

A bientôt.

Malheureusement j’ai déjà sollicité pour un autre problème l’auteur et je n’ai jamais eu de réponse :confused:

Je suis navré pour toi, c’est vrai que ce thread est un peu calme, voir trop.

Selon la fiche produit du store c’est compatible !

Les coordonnées de @Sylvain.Legrand sont sur la fiche produit InfraSPack Plus v7

@+

Alors c’est bizarre car Sylvain répond vite habituellement. Mais c’est vrai que je n’ai pas eu de nouvelles non plus sur ma dernière question pour « sous-total ».
J’espère que Sylvain va bien.

1 « J'aime »

Je suppose que ça ira, régulièrement de nouvelles versions de ses modules sont publiées dans dolistore.

Un service d’assistance basé sur des tickets apparaît sur son site internet:

https://www.sav.infras.fr/

Si quelqu’un a pu recevoir des réponses, j’apprécierais un commentaire ici.

Merci

Bonjour,

J’ai eu un souci à l’installation du module. J’ai envoyé un email et j’ai eu la réponse le jour suivant + assistance téléphonique.

a+

Salut @fredm, j’apprécie votre réponse.

Et j’apprécierais grandement que vous me fournissiez l’adresse e-mail de contact, en message privé.

Il y a quelques mois, en février, j’ai écrit à « contact infras.fr » mais je n’ai jamais eu de réponse.

J’ai également demandé de l’aide sur ce forum, et l’ai reçue de certains utilisateurs, bien que le résultat n’ait pas été comme prévu.

Hier j’ai essayé de contacter via le formulaire sur le site infra.fr et ni le captcha ni l’envoi du formulaire ne fonctionnent, il émet une erreur : « Impossible d’envoyer le message.: SMTP Error: Could not authenticate. »

Dans les informations qui apparaissent dans la configuration du module, je ne vois également aucun moyen de contacter pour demander de l’aide.

Merci et salutations

Bonjour,

Quand je dis e-mail, je suis, de mémoire passé par le formulaire de contact du site mais je vais regarder si je retrouve qqch.

1 « J'aime »

@planpc
Bonjour,

J’ai vérifié et je n’ai aucune trace de ton email.
Désolé de ta mésaventure.

En règle générale j’essaie de répondre le plus vite possible ou de demander les informations qui me manque.

Puex-tu me renvoyer un mail ? L’adresse [email protected] fonctionne.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour Sylvain, ce n’est pas grave, à ce jour j’ai bien d’autres raisons de te remercier.

Je vous envoie un mail à l’adresse contact et j’en profite également pour vous remercier de votre aide à @fredm.

Salutations

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis en train de faire la mise à jour complète de Dolibarr, de la version 11.0.4 vers la version 14.0.4. La mise à jour s’est bien passée, tout fonctionne parfaitement, du coup j’ai lancé la mise à jour d’InfraSPack Plus (v9.6.8 vers v9.10.20). Sauf que je suis dans l’incapacité de retrouver une police que j’avais déjà chargé via le module dans sa version précédente, et lorsque j’essaie de la charger à nouveau, rien ne se passe : le fichier est bien envoyé, mais il n’apparait pas ensuite dans la liste des polices.

Comment faire pour résoudre ce souci ?

-EDIT-
J’ai aussi ce message d’erreur, alors que mon module « Subtotal » est dans sa dernière version, tout comme InfraSPack Plus.


Comment résoudre ce souci aussi ?

Cordialement

Bonjour,

Vous pouvez essayer avec la constante INFRASPACKPLUS_DISABLED_MODULE_CHANGE ?

Excellente journée,

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

Pouvez-vous m’indiquer où je dois ajouter cette constante ? J’ai essayé dans « Configuration >> Divers » en y ajoutant la valeur 1 puis 0, mais rien ne se passe.

Bien cordialement