Module InfraSPack

J’ai trouvé l’origine du BUG. Certaines des polices livrées par M Legrand avec Infraspack 7 (version sans le « plus ») sont des vielles police … d’avant l’euro ! La même police Century Gothic affichée sur la démo de son site est en fait un fichier plus récent. Il faut donc aller supprimer la police dans le répertoire du module custom et la remplacer par quelquechose de plus frais grâce à la fonction adhoc …si l’on veut être payé en euros.

2 « J'aime »

Bonjour, quand je télécharge Infrapack V6 7.3.9 que j’ai téléchargé sur Dolistore et que j’installe sur dolibarr 13.0.1 j’ai en réalité la version 7.3.8 !!! Je pense qu’il y a une erreur de version sur les fichiers dolistore. J’ai envoyé plusieurs mail mais pas de réponse. Si quelqu’un pouvait me dire comment faire. Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai un petit soucis depuis la mise à jour de Dolibarr en V13.0.2 et Infrapack V7.3.8.
Quand je veux vers un fichier de facture ou de commande fournisseur j’ai un message d’erreur à la génération :

Erreur Failed to load doc generator with modelpaths=core/modules/supplier_order/doc/ - modele=InfraS_supplier_order

Effectivement il n’y a pas de répertoire /doc à l’endroit indiqué. Je n’ai pas eu de problème à l’installation. Si quelqu’un peut m’indiquer les corrections faire je suis preneur :slight_smile:

Merci

Bonsoir,

Comment est installé le module ?

Car en passant par l’installation via Accueil->Configuration->Modules/Applications->Déployer/installer un module externe je ne rencontre pas de problème sur ma version 13.0.2 de test avec la version 9.10.13 d’Infrapack.

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour @Sylvain.Legrand
Je me permets de vous relancer ici, car par mail je n’ai pas de retour.
Est-ce que vous êtes toujours actifs sur Dolibarr et notamment le module Infraspack ?

Cordialement

Bonjour,

Est-ce que la version Infrapack 7.4.0 est compatible avec la V15 de Dolibarr ? Je n’ai pas vu de core change dédié ?

Merci,

J’avais posé la question directement à l’auteur : non. cette version « light » ne sera pas suivie hélas :wink:

Merci de votre info ! Il faut donc passer sur Infrapack plus ?

Je le crains, oui :wink:

Bonjour à tous,

Je suis toujours présent dans l’éco-système Dolibarr.
Malheureusement des périodes prolongées d’activité intense limites ma présence sur le forum.

Comme précisé par monsignore le pack de base n’est plus maintenu.
Suivre les évolutions mensuelle de Dolibarr (mises à jour mineures) et les 2 versions majeures par an pour 2 modules similaires n’était plus tenable en terme de temps et de coût.

J’espère que les utilisateurs de cette version le comprendront.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Hello,

Une question bête : peut on facilement passer du module light au module complet ? Je comprends très bien la nécessité de ne pas dépenser de l’énergie pour rien :slight_smile:

Bonjour Sylvain, j’ai répondu à mon précedent ticket concernant la migration il y a 2 jours. Un réponse m’avait été faite qu’il y avait un script de migration enter infrapack 6 et infrapack 7 plus, mais je ne le trouve nulle part.
Pourriez-vous me faire parvenir l’info, la référence de mon ticket est le TS-202207079. Que je puisse avancer là dessus.

Merci

Bonjour,
Est-il possible de configurer le module pour avoir une colonne supplémentaire (la toute première) dans le tableaux des devis, reprenant un attribut supplémentaire (ligne) éditable.
Nous avons besoin de cette colonne car dans nos devis, la 1ere colonne est le n° de poste de notre client, puis la ref, puis la description…

Merci d’avance

Bonjour,

Merci de suivre mon travail.
C’est réalisable.
Pourriez vous me contacter par mail ou téléphone pour vérifier ce qui est déjà disponible en fonction de votre besoin ?

Cordialement,
Sylvain.

Bonjour Sylvain,

Je reviens vers toi concernant mon ticket TS-202207079 concernant la migration infrapack => infrapack plus, je n’ai toujours pas eu de réponse.

Merci

Hello, vous avez une procédure pour passer de Infrapack V6 la la V7+ ??

Bonjour je vais répondre moi même à ma question :slight_smile:
La mise en place de Infrapack V7 se fait facilement. Le passage de V6 à V7+ ne demande que de repasser sur les documents utilisés pour bien valider les options, sinon je n’ai pas eu de difficultés.

Bonjour , j’ai le module 11.0.4 plus sur le dolibarr 16
je ne trouve pas comment inserre les cgv lors de la generation du fichier j’ai tout essayé mais impossible quelqu’un a t’il une ideé. mon cgv est pour le moment en pdf mais pas d’option sur la page du devis.
Merci de votre reponse

Bonsoir, normalement, à coté de la commande pour générer ton document, tu dois avoir un menu avec les options pour le module d’impression InfraSPack, tu cliques sur la roue cranté et tu dois pouvoir sélectionner ton document contenant tes CGV au format pdf.

Bonjour Sylvain,

J’espère que tu vas bien. Je rencontre un problème incompréhensible sur Dolibarr 16 en multi-company et je suis à bout de solutions. J’utilise l’InfraSPackPlus 11.0.3 et il y a une disparité dans les options que je n’arrive pas à comprendre.

Sur une de mes sociétés (la deuxième), j’ai accès aux options CGV sans problème. Cependant, sur la première société, ces options n’apparaissent pas du tout. C’est très étrange car il s’agit de la même installation et les mêmes options sont cochées dans les deux sociétés.

Je suis désespéré d’essayer de comprendre ce qui se passe et j’espère vraiment que tu pourrais m’aider à résoudre ce problème. J’essaie d’ajouter des captures d’écran pour illustrer la situation, en espérant que cela aide à clarifier le problème.

Merci d’avance pour ton aide, j’apprécie vraiment tout ce que tu fais pour la communauté Dolibarr.

Cordialement,