Module gestion d'options produit

Bonjour,

J’aimerais savoir si il y a un module qui permettrait de faire de l’arborescence de produit. Une manière de gérer les options d’un produit tout en ayant une référence qui s’incrémente en fonction des ajouts de ces dernières. Bien entendu le prix aussi varierait.

J’ai essayé le module CustomProduct sur la plateforme de démo, mais ça ne fonctionne pas comme je le souhaite. Y aurait il un équivalent plus complet ?

Je vous remercie

Bonjour

Et le module kit & variante intégré ?

Bonjour il manquerait quoi au module customproduct pour fonctionner comme vous le souhaitez
J’avoue ne pas avoir compris votre logique d’arborescence, sachant qu’il s’agit d’un seul niveau d’option mais que vous en avez d’une certaine manière la possibilité d’en avoir un troisieme si vous utilisez des choix multiples…

Il est insuffisant malheureusement.

D’après la version de démo la mise en page finale n’est pas superbe même si c’est un détail la modifier pour chaque commande est une perte de temps.
Et surtout j’ai besoin que la référence se mette à jour en fonction de ce que j’ai mis dans la commande.
Je vais donner un exemple, si je vends des chaussettes :
Mon produit chaussette a une description « blabla haute qualité blabla »
Il a des options :
Couleurs : Blanches ref : A - prix 10 / Bleues ref : B - prix :15/ Rouges ref : C prix : 20
Matières : Coton ref : D - prix : 30 / Lin ref : E - prix : 50 / Laine ref : F - prix : 60
Longueurs : Longues ref : G - prix : 5 / courtes ref : H - prix : 0

Donc je souhaiterais que sur le devis/commande il y ait pour des chaussettes courtes Blanches en laine il y ait une référence
(réf personnelle chaussette)-HAF
blabla haute qualité blabla

Courtes 0
Blanches 10
Laine 60

votre module sur la plateforme demo ne permet pas une mise en page automatique, soit les options se suivent sans être à la ligne soit la description produit ne s’affiche pas et les deux sont séparées par « ----options séléctionnées— » ce qui ne me plait pas trop.
Aussi il est impératif que la référence s’accumule en fonction des options choisies.

Merci beaucoup pour votre lecture.

Donc si je comprend bien, votre soucis est plus de présentation au niveau de l’édition pdf?

Oui principalement. Mais c’est extrêmement important que la référence soit bien associée et bien accumulée en fonction des options choisies.