Module Extrait compte client

Bonjour,
il semble également que le total généré ne soit pas le bon
Etat_du_compte_Client_CL2044_2021-02-04.zip (1,7 Mo)
(fichier pdf converti en jpg pour la transmission)
Il y a en première ligne un soit-disant trop perçu de 450,00 € sur la facture FA2003-0035 ce qui n’est pas le cas:

l’explication est sans doute dans le compte auxiliaire: il y a un micmac (du a l utilisation de 2 comptes auxiliaires modifiés en cours d’année par mon comptable): comment éditer manuellement ces comptes auxiliaires?
Il semblerait également que le récapitulatif ne tienne pas compte des avoirs créés

D’avance merci
Cordialement

Bonjour
Quand vous faites l’acquisition de nos modules, le prix d’achat correspond à un an de maintenance corrective. Vous pouvez ouvrir un ticket sur https://csn.open-dsi.fr/ en utilisant l’email fourni lors de la commande sur le Dolistore. Notre équipe de développement prendra en charge votre problème.

Bonjour à tous,

Publication de la version 7.0.14 qui corrige des problèmes de calcul d’acompte / avoir (le calcul a été totalement repris) et des problèmes d’arrondi à l’affichage.

/!\ Attention, il faudra une fois déployé, désactiver et réactiver le module

Disponible sur le Dolistore et la boutique Easya.

Excellente soirée à tous,

Bonjour à tous,

Publication de la version 7.0.15 qui corrige le problème d’enregistrement, dans l’administration du module, du champ supplémentaire issu des factures à afficher sur le document.

/!\ Attention, il faudra une fois déployé, désactiver et réactiver le module

Disponible sur le Dolistore et la boutique Easya.

Excellente journée à tous,

Bonjour à tous,

Publication de la version 7.0.16 qui corrige les problèmes suivants :

  • Erreur de calcul avec la constante FACTURE_DEPOSIT_ARE_JUST_PAYMENT activé après la version 7.0.14.
  • Erreur de chevauchement entre les pieds de page (très chargé) et le total du tableau.
  • Ajout dans l’onglet Support de l’administration du module d’un tableau pour identifier les éléments importants pour faciliter l’identification des problèmes.

/!\ Attention, il faudra une fois déployé, désactiver et réactiver le module

Disponible sur le Dolistore et la boutique Easya.

Excellente journée à tous,

Bonjour à tous,

Publication de la version 7.0.19 qui corrige/apporte les éléments suivants :

[7.0.19] - 30-05-2022

  • Ajout d’une option pour afficher une colonne avec la date de limite de règlement
  • Par défaut, l’extrait compte fournisseur utilise la référence externe du fournisseur plutôt que la référence interne de Dolibarr
  • Ajout d’une option sur l’extrait compte fournisseur pour afficher la référence interne à côté de la référence externe
  • Ajout d’une option pour supprimer les espaces sur les montants (sur l’export CSV uniquement)

[7.0.18] - 01-02-2022

  • Compatibilité v15
  • Ajout d’une option pour ne pas afficher les factures déjà payées

[7.0.17] - 23-07-2021

  • Compatibilité v14
  • Ajout de la traduction Allemande

/!\ Attention, il faudra une fois déployé, désactiver et réactiver le module

Disponible sur le Dolistore .

Excellente journée à tous,

1 « J'aime »

bonjour mr
j ai fait l acquisition de votre logiciel sur dolistore
tout se passe bien mais sauf que quand je fais la demande extrait fournisseur le module genere l 'extrait de compte mais avec la « ref facture interne de dolibar »
moi j aimerais qu 'il genere l’extrait avec la reference facture fournisseur car cela est tres important comme information
2ieme
j aimerais si possible que les informations qui ont servi au reglement de la facture figure dans l’extrait
exemple " reglt cheque n°1002241 SGBCI

Bonsoir,

C’est la version 7.0.19 qui apporte ce point (MAJ en début d’après midi). Par défaut, chez les fournisseurs, affichage de la référence externe du fournisseur et possibilité d’afficher en prime la référence interne de dolibarr.

Option à rajouter dans le module, non disponible pour le moment

Bonne soirée

merci de m avoir repondu mais svp
1-comment pour avoir la version 7.0.19 parceque moi j ai fais l achat de votre module sur dolistore le 23/05/2022
2-si j ai la derniere version 7.0.19 comment je l installe puis que la version precedente est sur mon dolibarr

j ai regarde sur dolistore il y a que la version 7.0.14

Bonjour,

Le module extrait compte client est à jour en version 7.0.19 sur le Dolistore depuis hier vers 14h00. Vous pouvez le retélécharger depuis le Dolistore vu que votre achat date de moins d’un an. (Cela se passe sur votre profil en haut à droite sur la boutique en ligne)

Pour mettre à jour le module, il suffit de vous rendre dans Accueil > Configuration > Modules et dans le 3ème onglet, vous pouvez déployer un module en y chargeant le zip de mise à jour. Cela mettra à jour le module.

Excellente journée,

j ai suivi ce vous m aviez dit mais voici le message d’erreur qui s affiche
nb: avant de deployer j ai desactiver le


ancien

bonjour mr
svp je suis toujours en attente de votre aide pour m’aider a installer la dernière version de votre module

Bonjour,

Le problème ne vient pas de notre module.

Il semble que vous n’ayez pas les droits en écritures sur le dossier custom et là il s’agit de support à l’utilisation.

Bonne soirée

bonjour mr

j ai pas bien saisie votre message sinon je suis super-admin du logiciel pour le moment c est moi seul qui utilise .
svp comment puis je faire pour régler le problème

Bonjour,
Ces problèmes de droits sont à régler sur le PC. C’est un problème système. Pas Dolibarr.
Donc si vous ne savez pas faire, voyez avec un informaticien de votre secteur géographique.

Frédéric

1 « J'aime »

BONSOIR MR
j ai pu installer la nouvelle version encore merci beaucoup mais seul qu il ya un souci les références


facture fournisseur ne s affiche pas
je vous laisse en fichier une copie

Bonjour,

Effectivement, si on active pas la nouvelle option dans l’administration du module concernant l’affiche de la référence interne des fournisseurs, rien ne s’affiche alors que nous devrions trouver les références externes des fournisseurs.

Désolé pour ce désagrément

Afin de régler le problème, nous venons de publier sur le Dolistore la version 7.0.20 qui corrige les points suivants :

[7.0.20] - 08-06-2022

  • Correction de l’affichage des références externes dans l’extrait de compte fournisseur
  • Correction taille du popup
  • Comptabilité v16
  • Mise à jour des fichiers de langue

/!\ Attention, il faudra une fois la mise à jour déployée, désactiver et réactiver le module

Disponible sur le Dolistore .

Excellente journée à tous,

Bonjour,

Publication d’une nouvelle version

Désolé pour ce désagrément

Afin de régler le problème, nous venons de publier sur le Dolistore la version 7.0.23 qui corrige les points suivants :

[7.0.23] - 21-09-2022

  • Ajout d’une option permettant d’afficher les factures des filiales

[7.0.22] - 17-08-2022

  • Compatibilité PHP8

[7.0.21] - 04-07-2022

  • Ajouter une option pour définir l’ordre de tri sur le document
  • Nettoyage code du module

/!\ Attention, il faudra une fois la mise à jour déployée, désactiver et réactiver le module

Disponible sur le Dolistore .

Excellente journée à tous,

Bonjour,
Jai quelques préoccupations concernant ce module:

  • La mise à jour est-elle payante? Et comment se fait-elle?
  • Mes comptables me font savoir que la difficulté avec ce module est qu’il ne donne pas les détails des transactions au debit et au crédit pour chaque client. Comment faire pour obtenir ces informations SVP?