Module Extrait compte client

Bonjour à tous,

Juste un message pour vous dire que le nouveau module Extrait Compte Client est disponible chez Open-DSI.

Qu’est ce que c’est ?
Le module additionnel Easya Solutions / Dolibarr « Extrait compte client » permet la création d’un état d’un compte client au format PDF/CSV sur des dates définies.

Rappelez-vous en fin d’année, vous avez souvent des clients qui vous demande de lister les factures afin de connaître le montant restant à payer.
C’est donc ce module qu’il vous faut !

Il est compatible avec le module multi-société.

Son prix : 34€90 HT

Le module est disponible sur la boutique Open-DSI
Le module est disponible sur le Dolistore.

Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition

extraitcompteclient-generation.png

1 J'aime

Bonjour à tous,

Petit message pour vous annoncer la mise à jour du module (v7.0.4) suite à la demande générale.

Le module gère maintenant les états pour les fournisseurs. Vous avez une nouvelle liste pour sélectionner le type de tiers pour lequel vous souhaitez éditer le formulaire.
La liste réagit en fonction de la situation du tiers. Un tiers uniquement fournisseur ne pourra pas sortir d’état client.

extraitcompteclient%20-%20generation2

Il y a eu aussi de nombreux tests pour une meilleure gestion des acomptes et des avoirs.

Pour la suite, @Arre je pense à toi, il sera potentiellement intéressant de rajouter des modèles spécifiques.

Mise à jour disponible dans toutes les bonnes crémeries. :wink:

1 J'aime

Bonjour,

Mise à jour du module (7.0.5) pour prendre en compte la variable FACTURE_DEPOSITS_ARE_JUST_PAYMENTS. Ainsi l’affichage s’adaptera à votre choix, les acomptes apparaitront ou non.

Disponible dès maintenant sur le Dolistore ou sur la boutique Open-DSI.