bonjour mr
j ai fait l acquisition de votre logiciel sur dolistore
tout se passe bien mais sauf que quand je fais la demande extrait fournisseur le module genere l 'extrait de compte mais avec la « ref facture interne de dolibar »
moi j aimerais qu 'il genere l’extrait avec la reference facture fournisseur car cela est tres important comme information
2ieme
j aimerais si possible que les informations qui ont servi au reglement de la facture figure dans l’extrait
exemple " reglt cheque n°1002241 SGBCI
C’est la version 7.0.19 qui apporte ce point (MAJ en début d’après midi). Par défaut, chez les fournisseurs, affichage de la référence externe du fournisseur et possibilité d’afficher en prime la référence interne de dolibarr.
Option à rajouter dans le module, non disponible pour le moment
merci de m avoir repondu mais svp
1-comment pour avoir la version 7.0.19 parceque moi j ai fais l achat de votre module sur dolistore le 23/05/2022
2-si j ai la derniere version 7.0.19 comment je l installe puis que la version precedente est sur mon dolibarr
Le module extrait compte client est à jour en version 7.0.19 sur le Dolistore depuis hier vers 14h00. Vous pouvez le retélécharger depuis le Dolistore vu que votre achat date de moins d’un an. (Cela se passe sur votre profil en haut à droite sur la boutique en ligne)
Pour mettre à jour le module, il suffit de vous rendre dans Accueil > Configuration > Modules et dans le 3ème onglet, vous pouvez déployer un module en y chargeant le zip de mise à jour. Cela mettra à jour le module.
j ai pas bien saisie votre message sinon je suis super-admin du logiciel pour le moment c est moi seul qui utilise .
svp comment puis je faire pour régler le problème
Bonjour,
Ces problèmes de droits sont à régler sur le PC. C’est un problème système. Pas Dolibarr.
Donc si vous ne savez pas faire, voyez avec un informaticien de votre secteur géographique.
Effectivement, si on active pas la nouvelle option dans l’administration du module concernant l’affiche de la référence interne des fournisseurs, rien ne s’affiche alors que nous devrions trouver les références externes des fournisseurs.
Désolé pour ce désagrément
Afin de régler le problème, nous venons de publier sur le Dolistore la version 7.0.20 qui corrige les points suivants :
[7.0.20] - 08-06-2022
Correction de l’affichage des références externes dans l’extrait de compte fournisseur
Correction taille du popup
Comptabilité v16
Mise à jour des fichiers de langue
/!\ Attention, il faudra une fois la mise à jour déployée, désactiver et réactiver le module
Bonjour,
Jai quelques préoccupations concernant ce module:
La mise à jour est-elle payante? Et comment se fait-elle?
Mes comptables me font savoir que la difficulté avec ce module est qu’il ne donne pas les détails des transactions au debit et au crédit pour chaque client. Comment faire pour obtenir ces informations SVP?
Publication de la version 7.0.25 qui apporte les fonctionnalités/corrections suivantes :
[7.0.25] - 01-03-2023
Correction libellé des mode de paiement dans le fichier CSV)
Prise en compte des options « Afficher facture(s) payée(s) » et « Afficher les dates de limite de paiement » si l’on coche l’option « Ajouter le detail des paiements »
[7.0.24] - 28-02-2023
Added an option to display the payment details (for CSV)
/!\ Attention, il faudra une fois la mise à jour déployée, désactiver et réactiver le module
Comme expliqué sur la fiche du Dolistore, si vous achetez nos modules, vous bénéficiez des mises à jour durant 1 an après votre achat. Passé cette date, vous pouvez continuer d’utiliser le module mais si une nouvelle version de Dolibarr sort (par exemple, sortie de la v17) et que le module rencontre un problème, il faudra à nouveau acheter le module pour bénéficier des mises à jour et assurer la compatibilité avec la nouvelle version de Dolibarr. C’est le même cas si une nouvelle fonctionnalité est ajouté au module, vous en bénéficierez si votre achat date d’il y a moins d’un an.
Effectivement, nous n’affichons pas le détail des règlements pour le moment sur l’extrait compte client au format pdf car le rendu n’est pas génial.
Néanmoins la version 7.0.25 apporte cette fonctionnalité pour l’extrait compte client au format CSV :
D’accord j’ai bien compris tous les points. Toutefois, comment puis-je savoir à quelle date il a été téléchargé afin de bénéficier de la mise à jour gratuite? Toutefois il me semble que c’était bien il y a moins d’un an mais lorsque je me connecte au compte Dolistore et que je vais dans le processus d’achats, il faut payer.
Merci de vos lumières.
Pour répondre à @lez-j et pour les autres utilisateurs, la version 7.0.28 du module extrait compte client vient d’être publié et apporte un élément important à savoir le détail des paiements déjà réalisés sur les PDF’s avec gestion des couleurs pour que cela ressorte mieux.
Les lignes de paiement reprennent la date du paiement, son montant et le numéro de chèque/virement que vous renseignez lors du paiement.