Module externe : Que dois-je faire pour que mon module apparaisse dans la liste des types de modèle possible?

Bonjour,
Je suis développeur et depuis quelques jours je découvre Dolibarr.
Je viens de créer un module qui permet la réalisation de contrat de portage salarial en PDF.
Je souhaiterais que ce module puisse pouvoir envoyer un Email au tiers concerné avec un modèle de courriels Préenregistré.
Pour cela, je me suis rendu dans « Configuration => Email => Modèle de courriels »
Que dois-je faire pour que mon module apparaisse dans la liste des types de modèle possible ?
Merci de vos réponses,

Bonsoir,

Je ne suis pas développeur mais en regardant un peu le code pour essayer de comprendre je viens de voir ceci :

Donc peut-être qu’en rajoutant une ligne pour votre module vous trouverez une solution.

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour gmilad,

Merci pour cette piste qui peut-être une réponse.
Mais avant de chercher à modifier quelque chose dans la config de Dolibarr, j’aimerais bien pouvoir solutionner le PBLM en modifiant ou ajoutant des information dans mon module.J’imagine qu’il doit y avoir un endroit dans arborescence d’un module externe où l’on doit pouvoir signifier ce genre d’information… Comme c’est mon premier…Je sèche un peu…

Bonjour,

Voir peut-être avec les Système de Hooks

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour et merci de l’info!
C’est exactement ce qu’il me faut!
Cordialement,

Paul