Module export comptable

Bonjour,
existe t-il un module efficace pour l’export comptable et connaissez-vous comment mettre l’image de signature au dessus de devis avec hébergement. sur le local l’image est apparu sur le devis alors que je met la même instruction sur la même place avec le serveur pas de résultat , une idée svp ???
merci d’avance

Un minimum de recherche répondra à la question 1.
la question 2 est incompréhensible.

Si vous souhaitez obtenir de l’aide , merci de laisser n’ouvrir des post que structuré avec des question en rapport avec le titre …

merci pour votre réponse ,
concernant le 2eme question je voudrais insérer l’image de signature au dessus de devis avec dolibarr de serveur, car j’ai essayé ça avec dolibarr dans le local et ça marche bien , alors que dolibarr dans le serveur ne marche pas

Bonjour @minaa95,
Votre question est à peine plus compréhensible que la première. Votre traducteur est très mauvais. Changez le.
SI je comprends vous avez un Dolibarr sur un PC en local et un autre Dolibarr sur un serveur hébergé ?
Frédéric

oui exactement et je voudrais insérer une image de signature sur le devis de dolibarr hébergé sur un serveur , qu’est ce que je dois faire??

Vous faites comme pour Dolibarr en local. Si cela ne fonctionne pas, vérifier les droits.
Et puis dites nous ce qui ne va pas.