Module Event - Organisez vos événements simplement

Merci beaucoup de ta réponse.

L’hiver dernier j’avais commencé sur un site Joomla! avec l’extension Fabrik qui permet d’utiliser soit des tables Joomla!, soit des tables d’un autre script, mais aussi de créer ses propres tables. Complexe à utiliser (j’y ai passé beaucoup de temps, heureusement que je ne facturerai pas à l’heure ;)), j’ai quand même pu créer la gestion des agents et familles, types de réservations, etc. bref tout ce qui est enregistrements et formulaires. Ce qui me reste est la gestion par les agents et familles de leurs aspects financiers. Je me demande s’il me serait possible de lier au site Joomla! des tables Dolibarr qui me permettraient de profiter des ses possibilités natives de facturation. mais je ne connais pas assez Dolibarr pour ça.

Cela doit être possible mais je te conseil de faire un sujet pour ça.
Il y aura des développeurs qui répondront à ta demande.

Merci !
Je verrai en temps utile. :wink:

En tout cas actuellement, il n’y a aucune référence à Dolibarr sur le forum Fabrik.

Bonne nouvelle,

Le module est maintenant opérationnel pour la V17 de Dolibarr.

  • Correction de divers bugs
  • Ajout de la référence par défaut sur la facture lors de l’achat sur la boutique
  • Ajout du compteur des inscriptions sur la page list_by_contact.php (exemple : Liste des inscriptions de contacts (40))

Je suis obligé de mettre le module en privé, car les coûts de mise à jour sont importants et nous travaillons pour faire fonctionner la possibilité de mettre des options sur les évènements.
Exemple: un séminaire sur une date donné à x€, on aura la possibilité et choisir une option, exemple un repas qui générera une facture en brouillon sur la fiche du client.

Si vous êtes intéressé par le module n’hésitez pas à me le faire savoir en privé.
Le module ne sera toujours pas à la vente dans la boutique car trop compliqué à convertir avec moduleBuilder et surtout trop coûteux.

1 « J'aime »

Si vous voulez tester le module Event, il y a un Dolibarr de Demo où vous avez les accès admin pour administrer le module.
Voici le lien: http://event.zendsi.com
identifiant: demo
mot de passe: demo

merci on va aller tester

Bonjour
Il semblerait que le lien ne fonctionne plus

Bonjour @OlivierSchimpf, je viens de tester et le lien fonctionne bien.

1 « J'aime »

Ce n’est pas la dernière version du module, mais dans le fonctionnement c’est pareil.
Je vais voir pour le mettre à jour.