Module du dolistore ATM VS MEDIANTIC?


VS

Meme texte de presentation …

On connait tous @atm mais mediantic est un parfait inconnu et n a pas d autres modules …

@aspangaro-Easya @atm-maxime

Bonjour
Pour moi celui d’ATM est un « vrai » module Dolibarr, le second est un module qui s’installe sur un site (pas nécessairement Dolibarr) et qui dialogue avec Dolibarr via le serveur REST
A priori donc pas la même chose d’un point de vue techno
Après, Mediantic fait peut être tout aussi bien le travail ?!
Cordialement
Eric

Bonjour,

Merci pour l’info ! A priori ça fait la même chose mais ça n’est pas le même module. Comme indiqué par @RAYBAUDI, nous n’utilisons pas les API dans le notre. En tout cas, le thème de mediantic est joli.

Cdlt,

La difference est aussi qu editeur
est present sur le forum
a une demo de son module
a devellopé plusieurs modules
contribue au github de dolibarr
et pas l autre :wink:

Q2
Pense tu @atm-maxime que votre module pourra faire "portail fournisseur sur ce sujet ?
https://www.dolibarr.fr/forum/t/prix-d-achat-pmp-prix-de-revient-et-permissions

@pm17 je ne suis pas sur que le besoin indiqué soit un portail fournisseur, mais un portail « revendeur » avec accès aux stocks. Dans l’absolu oui, après faut étudier le besoin pour prévoir les dev nécessaires.

Slt @atm-maxime
C est pour ca que je demande avant de suggerer le module
Libre a vous de demarcher le client… :wink:

Bonjour,

Je suis Abdelali de la société MEDIANTIC, effectivement nous ne sommes pas très connu dans la communauté Dolibarr, Le portail client a commencé par un besoin interne de notre société vu que nous utilisons Dolibarr depuis 2012;

Le portail client de MEDIANTIC est conçu pour s’exécuter comme une solution distincte qui peut s’installer dans un serveur tiers ou un sous domaine distinct à fin de vous permettre de sécuriser votre ERP; et le laisser loin des yeux de vos clients / fournisseurs.

La mise en store de ce portail est une expérience de succès qui nous a encouragé de travailler plus sur les besoins de la communauté surtout que nous avons eu un contact avec plusieurs clients qui nous ont exprimé leurs souhaits.

Nous vous promettons bientôt, la mise en store de plusieurs modules contenant des fonctionnalités très utiles pour les utilisateurs de dolibarr. et nous sommes ouvert pour vos propositions, remarques ou besoins spécifiques.

Cordialement.

1 « J'aime »

C est ce que je disais

Au plaisir de vous lire sur le forum
& voir votre nom sur github :wink: