Module : Document tags!

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous informer que nous avons créé un nouveau module : Document tags.

Ce module est un outils qui vous permettra d’ajouter un titre, une description et/ou des tags de recherche sur toutes les pièces jointes de vos documents (produit, facture, propale, etc). De plus, vous pourrez rajouter un moteur de recherche afin de retrouver, en toute simplicité, ces documents.

Il sera très bientôt disponible sur Dolistore mais en attendant, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Bien cordialement,

Bonjour,

Sur les PJ scannées, ou sur les PJ générées par Dolibarr ?

Comment se présenterait le moteur de recherche ?

Merci !

Bonjour,

Concernant les PJ scannées ou générées, le module vous permettra d’ajouter un titre, une description, etc… sur tout type de documents attachés dont les PJ scannées ou générées.
En ce qui concerne le moteur de recherche, une barre de recherche s’ajoutera au dessous de celles de " Tiers « , " Contacts », « Produits/Services », etc.

En espérant avoir répondu à vos questions,

Cordialement

Super, merci de votre réponse, et bonnes ventes !

Bonjour
Je me permet de vous embêter au sujet de votre nouveau module car on va avoir une confusion : mon module customLink gère aussi une notion de tags mais au niveau des éléments (cf copie d’écrans)

customlink.png

On est donc sur deux fonctionnalités différentes mais avec la même fonction de recherche (au logo près)

Pour info la notion de tag que j’utilise se base sur la table llx_element_tag native du core dolibarr et n’était pas encore exploité.

Sur le principe, Tags est un terme trop générique, je vais renommer le titre de ma recherche ‹ Element Tags › afin qu’il n’y ai pas d’ambiguité, vous devriez sans doute faire de meme avec ‹ Document Tags ›

Bonsoir,

Je vais prendre en compte ta remarque sur le titre du moteur de recherche,

Alexis