Module Comptabilite Expert : je m'y perds

Bonjour,

J’utilise actuellement Dolibar 3.4.1 avec le module Compatabilité Expert 3.5.X. Je fais des exports vers CEGID (mode SAAS, comptable en SAAS).

Je commence à regarder pour mettre à jour Dolibar mais je n’arrive pas à trouver les versions du module correspondant aux versions Dolibar, il y bien Gitub mais là lequel :

GitHub - Darkjeff/dolibarr_ventilation_compta at 3.5 ou 3.6?

Quelles sont les versions stables? en Dev?

Je suis de prêt la discussion :

Mais j’avoue ne pas tout saisir.

Puis-je migrer les yeux fermé?
Dois passer version par version?

D’avance merci.

Nusa

Bonjour Nusa,

Le répertoire à suive est celui de Darkjeff, c’est à dire :

Après il faut prendre la version 3.5 ou 3.6, il a des changements mineurs (la 3.6 gérant les versements de salaires en plus) et elle sont toutes les deux en beta, nous avons fait un retour en arrière nécessaire pour reprendre le système d’export à zéro. Pour l’instant plus de modèle CEGID à proprement parlé mais un fichier exportable se rapprochant de CEGID, il faut juste retrier les colonnes.

Il est vrai que la version 3.5 ou 3.6 sert un peu de test pour une intégration dans la 3.7 qui est déjà effective et plus poussé encore.

Désolé pour le désagrément, nous avançons tant bien que mal vers un système complet.

@ bientôt,

Bonjour,

Merci pour ce retour, je vais donc patienter pour la version 3.7, il n’y a pas d’urgence surtout pour moi où tout fonctionne très bien.

Merci encore pour ce beau travail.

Nusa

Bonjour,

nous somme en version 3.6.1 de dolibarr
et cherchons à y mettre un module de compta.

Est ce que le github.com/Darkjeff/dolibarr_ventilation_compta/ V3.5 peut fonctionner ou nous devons rétrograder notre version de dolibarr ?

Merci