Module Chronopost pour créer les étiquettes

Bonjour à tous,

Je suis utilisateur de Dolibarr depuis quelques années pour mon entreprise, et je cherche à créer des liens entre Dolibarr et les autres plateformes que j’utilise (Pennylane, Stripe, Chronopost, etc.). Cela fonctionne globalement bien, saut pour Chronospost.
Il existait, il y a quelques temps, un module qui permettait de créer des étiquettes chronopost à partir de l’expédition Dolibarr. Est-ce que vous savez s’il existe un module qui, à partir de l’expédition créée dans Dolibarr, permettrait de remplir automatiquement l’étiquette Chronopost, et qui remplirait le code dans l’expédition ? Cela éviterait de sortir du logiciel Dolibarr, et plusieurs manipulations pour remplir les champs d’expédition.

Merci d’avance !

Bonjour @Natura ,
Le module Shipping Labels de @tiaris devrait te plaire :wink:

1 « J'aime »

Je vous remercie pour le retour. J’avais effectivement vu ce module, mais il y a très peu d’informations sur le site, et je pensais qu’il ne fonctionnait plus en Chronopost (c’est cité dans un texte, mais non visible sur l’image + le module Chronopost avait disparu). S’il fonctionne, ça m’intéresse !

Bonjour,
Shippinglabels est un des composants de e-Tiaris pour la gestion du e-commerce avec Dolibarr. Vous pouvez même le tester sur notre démo en ligne ecomcloud.tiaris.eu. Contactez-nous pour le login.