Gros problème ici . J’ai acheté ce module, super simple et super bien fait pour notre cave à bières, donc pour les ventes en boutique. Nous avons aussi une autre activité de brasserie artisanale pour laquelle nous utilisons le module facturation directement intégré, jamais le cashdesk pro.
Après 5 ans d’utilisation et suite à une mise à jour et mon futur bilan comptable, je viens de lever un énorme lièvre : aléatoirement, le module me génère la facture de ma vente FAXXXX ET une facture PROVXXX, passée en payée (!!!)
et donc je me retrouve avec deux factures identiques et donc le double de CA généré et de la TVA à verser en trop !! Et cela depuis bien trop longtemps.
Je me tourne vers vous car, malheureusement, j’ai trouvé porte close du côté du développeur car : « c’est totalement impossible (pas d’arguments) ».
J’ai demandé si d’autres de ses clients étaient peut-être impactés. Réponse laconique tant qu’agréable : « je ne pense pas avoir des milliers de clients aveugles… » Sous-entendu, vous oui.
Bref, les utilisateurs de Cashdeskpro, pouvez-vous rechercher des factures PROVXXXX passées en payées dans vos ventes svp ?
Quelqu’un aurait une idée ?
Environnement : 3 utilisateurs, tous admin, tous sous chrome, 2 windows, 1 macos. Pas de points communs trouvés concernant ces factures.
Merci d’avance la communauté !!!
Mon LOG concernant justement un de ces cas :
En image, les deux exemples de factures identiques.
Merci du retour. Désolé pour le urgent.
Je pensais être dans la bonne section du forum justement.
Cashdeskpro en 5.1.5. Le développeur m’a confirmé par écrit la compatibilité. Doli 14.0.2. Mais en 7 et en 10 même combat
L’essentiel étant de voir avec des utilisateurs du module justement.
Donc vous n’avez aucune facture prov en payée ?
Les factures en attentes sont une piste. Je vais faire des tests sur ça.
J’avais déjà contacté le développeur en 2020, d’autres l’ont fait en 2019… mais il se refuse systématiquement à répondre. Je n’en reviens même pas de sa gestion de clientèle…