Module caisse / point de vente

Bonsoir, Désolé je suis pas passé par ici depuis quelques jours…
Tu es allé sur la page de configuration du module ? Il faut configurer les catégories que les produits soit affichés dans le module.

Bonjour,

Le module est vraiment sympa mais voici quelques remarques pour mon installation sur Dolibarr 2.90:
* Installer la dernière version http://www.domaine-poncereau-de-haut.fr/autres/module_pointofsale-0.10.tgz
* Puis écraser les fichiers contenu dans le répertoire usr/share/dolibarr/htdocs/pointofsale/class par ceux contenus dans cette archive http://www.dolibarr.fr/media/kunena/attachments/legacy/files/patchPOS.gz

En faisant tout cela tout fonctionne mais il reste un bug car j’utilise des tarifs de vente en fonction des clients (j’ai un barème de 6 prix par produit). Or quand j’utilise le module, j’ai automatiquement un prix non dépendant du client choisi mais le dernier tarif.

Comment est-il possible de changer cela?

Merci

comment fait on pour configurer les catégories ?

merci

Autant pour moi je n’avais pas activé le module catégorie

J’ai traffiqué le module CashDesk pour pouvoir utiliser des differents niveaux de prix selon client.

Dès que ce module ici est prêt pour la version 3.0, je referai mes modifs sur ce module, car il me semble largement plus adapté et avancé au rapport de mes besoins.

Denis, qu’est-ce que tu en penses ?

Bonjour dmartin,

J’ai téléchargé Dolibarr version 3.0.0, il y a peu de temps.

Effectivement, j’ai un bug d’affichage au niveau du panier

Y a t il un moyen de passer outre ?
As tu pu continuer ton développement pour l’amélioration de ce module ?

Dois je utiliser la version 3.1 ?

Bonjour,

Cette version du module a été développé pour la version 2.9.0, et je n’ai pas encore avancé le développement pour les version futures de Dolibarr.

Pour l’instant, l’été n’est pas le moment ou je peux développer, donc je vais voir au mois de septembre si nous passons à une nouvelle version de Dolibarr auquel cas j’adapterai le module à cette nouvelle version.

Passer à une version plus récente ne changera rien j’imagine, je te donne plus de nouvelle dans quelques semaines.

(Sinon tu as quoi comme type de bug ? Tu peux me faire un screenshot ?)

Cordialement,

J’ai le message suivant :
Warning: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in C:\wamp\www\dolibar\htdocs\lib\databases\mysqli.lib.php on line 457

J’ai ouvert un sujet dans la rubrique bugs sur version stable.
Je rajouterai un screenshot.

Bonsoir,

j’ai utilisé les fichiers de Ditto mais dans mon PdV au lieu de m’afficher le prix HT il m’affiche le prix TTC auquel il rajoute la TVA une seconde fois.

Je fais quelque chose qui n’est pas correct ?

Merci pour votre aide.

La version 3.1 prend en compte la correction de Ditto par contre le PdV affiche toujours le prix TTC au lieu de HT.

Je suis le seul dans ce cas ?

Bonjour, j’ai vu que le cashdesk est implémenté maintenant par contre il a complétement changé par rapport au début de la discutions. très dommage.

Comment modifier l’interface tell que il y a la photo au début de la discutions?
Comment intégrer services et produit en même temps ou avec un sélecteur?
Comment modifier ou créer un produit sur le moment exemple un prix libre?

Merci d’avance
salutations

Bonjour,

Le cashdesk qui est implémenté dans Dolibarr n’est pas celui dont on parle dans ce topic. Celui-ci a été développé à part et n’est pas intégré par défaut dans Dolibarr. Il se nomme module PointOfSale pour le différencier du module Cashdesk dispo avec l’installation de Dolibarr.

Du coup il ne répond pas à tous les besoin, et ne fait tout ce que tu demande dans ton post, désolé !

Denis.

Bonjour.

Plutôt que de recréer un sujet, je tente ma chance à la suite de celui-ci.

Donc, pour ma part, exactement le même problème que julce, à savoir que lors de l’ajout d’un produit, c’est le prix TTC de celui ci qui est pris en compte et non le HT.

Le module ajoutant la TVA au prix TTC, on se retrouve avec un prix de vente comprenant deux fois la TVA.

Du coup le module est inutilisable.

Please Help!!

Cordialement

Stéphane

Je me répond donc à moi-même. (DOLIBARR 3.1)

Mon super pote Benoit à trouvé et corrigé le problème en modifiant la page:
facturation_verif.php située dan :/usr/share/dolibarr/htdocs/cashdesk/ (sous ubuntu)

La ligne d’oigine a été marqué en //FIXIT.

Ci-joint le php corrigé (pensez-bien à sauvegarder l’original, on ne sait jamais)

Pièces jointes :

2 « J'aime »