Module : Caisse enregistreuse

Bonjour à tous,

L’équipe ATM Consulting vous annonce que le module « Caisse enregistreuse (compatible écran tactile) » est disponible sur Dolistore.

Il fonctionne à partir de Dolibarr 3.5.

Plus d’informations sur : http://wiki.atm-consulting.fr/index.php/Caisse_enregistreuse/Documentation_utilisateur

Cordialement,

Thomas VINCENT
ATM Consulting

Une version de démo est disponible gratuitement

Pas possible d’avoir un affichage plus intuitive pour la recherche des produits genre quelque chose comme cela


Est-ce que vous gérer la notion de service du midi / du soir, pas forcément associé à une journée (cas des boites de nuits) avec un récap
- sur ce qui a été encaissé
- sur ce qui a été vendu

par rapport à dolipos qui est aussi en vente sur le dolistore, c’est quoi la différence (à part le prix)?

sinon pour info, j’avais développé il y a un temps un outil de ce type que je diffuse gratuitement, je me demandais si je n’allais pas en faire une version interfacée à dolibarr
http://www.benke.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=35&catid=5&Itemid=4

Bonjour Charles,

Cette caisse n’a pas vocation à être une caisse de restaurant ou d’hôtel, il s’agît d’une caisse magasin optimisée pour cela,

La recherche par produit est principalement celle associée à la douchette scannant un code barre, c’est pourquoi il n’y a pas de raccourcit produit (bien que ce soit en cours de développement pour les points de vente type boulangerie),

Bonne journée,

Alexis

Bravo ATM, 3 modules en quelques semaines et des trucs utiles et interfacés 100% fonctionnels avec Dolibarr.
Soit vous avez trouvé la poule aux oeufs d’or (sans ironie ni méchanceté)
soit vous voulez faire de Dolibarr un « ERP-modulaire » digne de ce nom !

Je précise ne pas avoir d’actions chez ATM (juste un module ultra-utile dernier prix client)
mais quelle rapidité et « pertinence » !

Bon courage pour ne pas vous noyer sous le support et la compatibilité future des modules :happy:

Bon courage !

En effet, l’interface est simple et intuitive, je le conseille vivement tout comme cette caisse tactile qui permet également de connecter son site e-commerce ou comptabilité à sa caisse.

Hum, dialogue de sourd.

ATM présente un module et hop, on nous présente plein de logiciel de caisse extraordinaire…

[Insérer votre lien pub ici]

@FHenry peut-être faire le ménage sur les spam-posts ci-dessus ?
Sauf si bien sûr une discussion constructive en ressort :happy:

Ce qui m’étonnerait.

(ma-pub.com/pourmonsuperlogicieldecaissequin’estpasopensource)

J’ai caché les messages de pub pour des systèmes autre que Dolibarr. (Et un message à toi HubZ qui répondait à un message de pub)