Module Assortiment

Bonjour,

Je suis un nouveau utilisateur « pour voir » de Dolibarr. Et ce que je peux dire c’est « Bravo ». Pour un produit gratuit c’est juste dingue !

Dans mon ancienne boite, j’étais configurateur/développeur sur des CRM/ERP propriétaires (je ne citerais pas de nom ici) et je peux voir que beaucoup de fonctionnalités sont présente dans Dolibarr.

Je voulais juste cité quelques fonctionnalité manquante
- liste d’article par défaut pour les client (assortiments) par client ou par catégories
- liste de prix par client
- matrice de rabais plutôt que libre choix du rabais
- module de relevé de linéaire.

Comme je suis aussi un développeur je vais essayer de coder ces fonctionnalité manquante

Merci encore pour ce beau produit !

coordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de finir le module Assortiment. Il est disponible sur le Dolistore.

N’hésitez pas me laisser vos commentaire.

Cordialement

tu as posé une question sur Dolistore, j’ai voulu répondre mais le mail que tu as renseigné me renvoi une erreur

Bonjour Regis,

Je t’ai répondue car tu as pu retrouver mon mail correctement orthographié.
Mon mail correcte est florian.henry.mail et non florien.henry.mail

Bref, tout çà pour dire que j’ai compris comment fonctionnait l’upload de fichier sur Dolistore et que je cliquais trop vite sur Modifier ce produit.

Mon module est à jour et actif.

Merci pour ton aide et la réactivité.

Bonjour,

Je suis très intéressé par se module, mais étant un utilisateur débutant je n’arrive pas a l’intégrer.

Je suis sous Linux Mint 11 (sois Ubuntu 11.04)
J’utilise Dolibarr 3.0.0
J’ai décompressé le fichier zip module_assortment-1.4.zip dans le répertoire /usr/share/dolibarr par la commande sudo unzip /usr/share/dolibarr/module_assortment-1.4.zip /usr/share/dolibarr . Mais je ne le trouve pas dans les modules de Dolibarr.
Peut-être que je fait une erreur.
Si vous aviez la gentillesse d’éclairer ma lanterne.

J’ai trouvé, j’ ai revu mes ligne de commande.