Modifier workflow des tickets

Bonjour, j’aimerais rajouter du workflow à mes tickets.
Le flux par défaut d’un ticket est le suivant (entre parenthèse le numéro du statut):

                                        <- Suspendu (7) ->
                                        \              /

Brouillon (0) —> Lu (1) → Assigné (2) → En cours (3) ---------------------------------> Fermé/Résolu (8)
/ \
Attente retour demandeur (5)

-------------------------------------------------------------------/
|
Annulé (9)

J’aimerais rajouter Le flux par défaut d’un ticket est le suivant (entre parenthèse le numéro du statut):

                                        <- Suspendu (7) ->
                                        \              /

Brouillon (0) —> Lu (1) → Assigné (2) → En cours (3) → Commande de piece (4) > Attente réception (6)-------------------------------> Fermé/Résolu (8)
/ \
Attente retour demandeur (5)

-------------------------------------------------------------------/
|
Annulé (9)

Comment rajoute ses deux étapes svp ?

Merci

Bonjour
Peut-être en personnalisant les textes par le biais des traductions.
Notez que « assigné » n’est pas une étape. Un en cours peut-être assigné ou pas.
@+

Bonjour,
Merci pour votre réponse. c’est une bonne idée de modifier les traductions mais j’aurais pensé rajouter des étapes vu qu’elles sont numérotées.
Merci