Modifier workflow des tickets

Bonjour, j’aimerais rajouter du workflow à mes tickets.
Le flux par défaut d’un ticket est le suivant (entre parenthèse le numéro du statut):

                                        <- Suspendu (7) ->
                                        \              /

Brouillon (0) —> Lu (1) → Assigné (2) → En cours (3) ---------------------------------> Fermé/Résolu (8)
/ \
Attente retour demandeur (5)

-------------------------------------------------------------------/
|
Annulé (9)

J’aimerais rajouter Le flux par défaut d’un ticket est le suivant (entre parenthèse le numéro du statut):

                                        <- Suspendu (7) ->
                                        \              /

Brouillon (0) —> Lu (1) → Assigné (2) → En cours (3) → Commande de piece (4) > Attente réception (6)-------------------------------> Fermé/Résolu (8)
/ \
Attente retour demandeur (5)

-------------------------------------------------------------------/
|
Annulé (9)

Comment rajoute ses deux étapes svp ?

Merci

Bonjour
Peut-être en personnalisant les textes par le biais des traductions.
Notez que « assigné » n’est pas une étape. Un en cours peut-être assigné ou pas.
@+

Bonjour,
Merci pour votre réponse. c’est une bonne idée de modifier les traductions mais j’aurais pensé rajouter des étapes vu qu’elles sont numérotées.
Merci

Bonjour

Je souhaiterai aussi rajouter des étapes et modifié celle existantes.

Merci