Modifier le texte d'un onglet sur les fiches Tiers

Bonjour à tous :slight_smile:
Je reviens avec une nouvelle question en espérant que vous pourrez m’aider.
Pour que Dolibarr convienne vraiment à mon activité, j’ai changé quelques traductions et en particulier concernant les tiers.
Par exemple, la traduction « ThirdParty » est devenue dans mon cas « CLIENT|FOURNISSEUR ». Tout est correct dans le menu mais quand je consulte la fiche d’un client ou d’un fournisseur, le premier onglet est également nommé « CLIENT|FOURNISSEUR » alors que je voudrais quelque chose du genre « Informations générales ».
J’ai donc créé une nouvelle traduction avec pour clé « ThirdPartyTab » et chaîne de traduction « Informations générales ».
J’utilise le module Pages substitution et je pensais avoir identifié la ligne qui me permettrait de modifier cette traduction dans le fichier pagessubstitution/substitutions/societe/card.php qui est la suivante :

print dol_get_fiche_head($head, 'card', $langs->trans("ThirdParty"), -1, 'company');

J’y ai modifié « ThirdParty » par « ThirdPartyTab » mais cela change en fait la traduction de l’icône Building et pas la traduction du premier onglet. J’ai cherché dans le fichier PHP mais je n’arrive pas à identifier la ligne que je dois modifier.
Cela fait quelques jours que je suis bloquée dessus et je sais que la traduction de ce Tab est stockée quelque part mais je n’arrive pas à trouver où.
Si une bonne âme pouvait m’aiguiller, je suis preneuse :slight_smile:
Merci