Modifier le nombre de lignes pour l'impression

Bonjour
Est ce un bug ?
Lorsque je visualise à l’écran les listes d’adhérents (valides, à jour, non à jour, …) j’ai 25 lignes à l’écran ce qui est bien. Par contre pour l’impression je souhaiterais en avoir plus, 30 au moins (valeur prédéfinie).
Le problème est le suivant, je suis dans la liste « Adhérents non à jour », je sélectionne 30 comme nombre de lignes et je me retrouve à la page « Liste des adhérents » mais avec le bon nombre de lignes. Si je retourne sur un autre type d’adhérents, le nombre de lignes repasse à 25.
Un changement du nombre de lignes à afficher dans n’importe quel type de listes me renvoie systématiquement à « Liste des adhérents ».
Merci de me dire si c’est bien un bug, ou si j’utilise mal la fonction impression.
Dans le deuxième cas pouvez vous m’indiquer comment faire pour avoir une visualisation de 20-25 lignes et une impression de 30-35 ?

:happy: Bonjour

le paramètre qui permet de modifier le nombre d’enregistrements présentés est « MAIN_SIZE_LISTE_LIMIT »
par défaut, sa valeur est de 25; mais vous pouvez la modifier via les menus configuration, puis divers…

c’est cette valeur qui est utilisée pour l’affichage des listes ou pour l’impression
on peut aussi affecter une valeur particulière pour chaque utilisateur à partir de l’onglet « interface utilisateur »

pour obtenir un nombre d’enregistrements différent sur la présentation de l’impression,
il faut changer le code php dans main.inc.php aux environs de la ligne 1510
et changer le paramètre « optioncss=print » en « optioncss=print&limit=30 »

Bonne continuation

BJ PCBLEU
je veux aussi afficher 100 resultats d un coup
quel est la manip exacte stp?

Bonjour
Regardez dans configuration/affichage/longueur des listes.
@+

1 « J'aime »