Bonjour,
J’ai un probleme avec le modele crabe et plus précisément avec son agencement général.
J’ai installé et coniguré dolibarr sans probleme pour l’édition de mes factures.
J’ai également configuré un compte bancaire dont les coordonnées apparaissent automatiquement dans le PDF généré, sous le tableau contenant les prestations.
Jusque là très bien.
Cependant, j’ai du ajouter 4 mentions en pied de page, mentions que j’ai ajouté en utilisant la zone libre « Mention complémentaire sur les factures » dans la configuration du module factures.
Cependant, une fois les 4 mentions saisies (avec un retour à la ligne + une ligne vide sous chacune des mentions), je me suis rendu compte que le tableau contenant mes coordonnées bancaires se mettait par dessus ma mention obligatoire :
(je n’ai mis que 3 mentions obligatoires dans mon screen)
J’aimerai donc savoir s’il est possible de modifier la hauteur du tableau pour la diminuer légèrement (je ne pense pas avoir besoin de tout l’espace qu’il utilise) afin que je puisse conserver l’affichage du RIB ainsi que l’affichage de toutes mes mentions obligatoires ?
J’ai bien vu les sujets pour créer un modele a partir d’un modele odt mais je ne vois rien de relatif à la structuration du pdf dans la documentation ? Si cela existe et que je ne l’ai pas vu, est-ce que vous pourriez me l’indiquer ?
Merci d’avance pour votre aide & très bonne année à tous
Sébastien