Modifier des champs dans un modèle altapdf Dolibarr

Bonjour,

Je souhaite avoir deux champs supplémentaires en dessous de mon Total TTC sur les propositions commerciales que je génère avec Dolibarr.

Voici un exemple de ce que je souhaite :

image

Et voici ce que j’ai actuellement sur mon modèle :
image

Comment arriver à rajouter ces deux champs Prime CEE et Reste à payer avec les calculs associés svp ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour

altapdf = module externe
Se rapprocher du développeur

Merci de votre réponse @Tonio-APEIF !
Et ce n’est pas possible en passant par l’édition d’un modèle existant, type azur ou cyan?

Bonjour,

Une petite recherche ?

Bonjour @ksar

J’ai oublié de préciser que j’ai déjà essayé la méthode présentée par @Dwkr mais c’est sans effet…
Les champs n’apparaissent pas au moment de la génération du pdf.

Bonjour,
Si vous avez gardé le modèle original et ajouté le mien, il faut activer celui ci dans la configuration du module Propal
Ensuite au moment de générer votre pdf il faudra choisir le bon modèle.


Merci @Dwkr pour les informations
J’ai bien mis votre fichier pdf_cyan2.modules.php dans le répertoire /htdocs/core/modules/propale/doc mais celui ci n’apparait pas dans les modèles des options du module Proposition commerciale

Bonjour,
Assurez vous que votre installation Dolibarr ai les droits d’accès à ce fichier.
Je vous remet le fichier en pièce jointe
pdf_cyan2.modules.php (76,7 Ko)

Je suis bien connecté en superadmin et j’ai les droits sur tous les modules.
J’ai re-téléchargé votre fichier, re-uploadé et retesté mais il n’apparait toujours pas dans la liste.
J’ai essayé de désactiver et réactiver le module Propositions commerciales mais sans effet.
Les droits d’accès à ce fichier sont les mêmes que les autres modèles de base donc je ne comprends pas =/

Bonjour,

Hébergement local ou distant ?

Frédéric

distant @gaecCAB

Comment as-tu téléversé le fichier ?
Regarde les droits sur l’hôte distant. Il faut que fichier ai les droits du propriétaire du serveur web.
Par exemple sur un Linux Debian, c’est www-data.
Regarde le nom du propriétaire sur un fichier du même répertoire.

c’est bien le cas oui
image

Quelle est la version de Dolibarr et php ?

@gaecCAB