Modifier couleur sur Thème Oblyon

Bonjour à tous
J’essaye de changer la couleur des articles qui se déroule lors de la création d’une facture (en vert) mais sur le module cette couleur n’est pas visible. Dommage qu’il n’y est


pas une documentation sur le module
merci pour votre aide.
Stéphanie

Bonjour,

Il y a un panneau complet pour régler les couleurs dans l’administration du module Oblyon (Attention, pas dans affichage, dans modules)

Bonne journée

Merci pour la réponse, c’est depuis l’interface du module, mais cette couleur verte, je ne la trouve pas (capture d’écran) et je ne vois pas où modifier,


merci de votre aide.

Bonjour,

Ok votre version de Dolibarr ?
Version d’Oblyon ?

Bonne journée

Re bonjour,
Dolibarr 16.0.3 Module acheté il 'y a 2 semaines.

J’utilise dolidroid et je constate que ce n’est pas compatible !

Bonjour,

Cette couleur étant utilisée une seule fois dans tout le code de Dolibarr, on va éviter d’en faire une option sinon le panneau de configuration va devenir incompréhensible. Dans le thème Eldy, la couleur est non définissable également.

C’est un nouvelle option de Dolibarr qui dit que grosso modo, si stock ok sur le produit choisi => une couleur (positive donc vert) sinon si stock 0 ou négatif => une couleur (négative donc rouge).

Je suis reparti sur des couleurs plus neutres.

Ce sera corrigé dans la version 2.3.0 qui sortira prochainement (probablement semaine prochaine).

Edit : Pour DoliDroid, je vais tester

Bonne journée,


En attendant la publication de la nouvelle version.
Le correctif, lignes 5365/5366 du fichier global.inc.php :

image

Visuellement, la correction donne ceci :

Avant :

Après :

Bonjour [aspangaro],
Merci pour votre réponse rapide
Dsl, je n’avais pas vu le changement de couleur en cas de négatif (vu que je n’ai pas de produits en négatifs pour le moment :frowning: ).

Je vais garder cette fonction utile, mais juste rendre le vert et rouge plus foncé pour ma secrétaire qui trouvait trop clair pour le fond blanc :wink: