Modification fiche nouveau produit

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s’il est possible de modifier la fiche du nouveau produit, car j’aimerais supprimer les attributs « état (vente) » et « état (achat) ». De plus, je voudrais ajouter d’autres attributs à la place, afin d’obtenir une fiche propre, sans les autres attributs par défaut.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement, TFMonkey

Bonjour,
Pour ce qui est de supprimer les attributs état vente et achat, ce n’est pas une bonne idée. Au pire, masquer les en css si vraiment vous ne voulez pas les voir

Pour le reste, aller dans l’onglet attribut supplémentaire depuis la configuration du module produit
Bonne journée,

1 « J'aime »

D’accord, je vous remercie pour votre réponse. Cependant, j’ai une autre question : où puis-je trouver le fichier CSS pour pouvoir masquer ces attributs ?

Merci beaucoup pour votre assistance.

Vous avez un fichier css dans le dossier theme de votre installation, il ne faut pas l’utiliser car à la prochaine mise à jour, vous écraserez vos modifications.

Certains modules disponible sur le store permette de personnaliser du css (je pense à celui de kawagency → CSS Personnalisé 11.0.0 - 16.0.3)

Sinon, vous devez créer un module qui embarque du css et l’applique à dolibarr

2 « J'aime »

D’accord je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée,