Modification code pour filtrer extrafield

Bonjour,
je cherche désespéremment à trouver les modifications faites sur le core d’une v6 Dolibarr. Lors de l’ajout d’un nouvel attribut supplémentaire pour les contacts (booléen - case à cocher unique), sur la liste de contacts à filtrer on retrouve au dessus du libellé de l’attribut, une liste avec OUI ou NON (ou vide) sur la version modifiée, au lieu de retrouver une case qu’on peut cocher ou pas sur une V6 fraichement installée sans modification quelconque. je joins deux copies d’écran pour illustrer le cas.
Je pense comparer des fichiers pour trouver où on a pu mettre la modification, mais je ne sais pas du tout par où commencer. A-t-on modifié le traitement des booléens? Où se trouve le fichier qui gère l’affichage des booléens?
Ce serait super si vous pouviez m’aiguiller dans ma recherche, en ce moment c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Merci d’avance

case.png

OUI_NON.png

J’ai posté au mauvais endroit?
Je dois poster ailleurs?

Oui mais pas de soucis
j ai bougé le message ds la catégorie « extrafield »

Bonjour,

Pour les comparaisons de fichier et / ou dossier j’utilise BeyondCompare (sous Windows), un utilitaire très puissant et pratique.
Un essai de 30 jours est gratuit.

Vous pouvez lancer la comparaison entre les 2 dossiers htdocs.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

1 « J'aime »

Bonjour Sylvain,
c’est très gentil à vous. Je vais tester le logiciel. Je pense avoir trouvé le coupable, le fichier list.php dans le dossier « contacts », mais je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises…

Bonjour,

Winmerge en gratuit fait le job

1 « J'aime »

Merci ksar, je travaille sur Mac et il existe une version Mac du logiciel proposé par Sylvain

1 « J'aime »

Merci pm17, c’est avec FileMerge que j’ai trouvé le fichier fautif, mais avec BeyondCompare j’ai encore trouvé plus de choses… et ça me fait peur. On va voir comment se termine cette histoire…

Bonjour,
merci à tous pour vos conseils et recommendations. Grâce à vous j’ai trouvé les modifications apportés, le nombre de dossiers est important et, par conséquent, le nombre de fichiers également. Cette instance de Dolibarr est irrécupérable, autant partir sur un Dolibarr fraîchement installé.
Bon week-end à tous

Il y a aussi une information intéressante à trouver dans Dolibarr même, dans Configuration > Infos Dolibarr > Vérification de l’intégrité, ça donne s’il y a eu des modifications, des fichiers manquants, des fichiers modifiés et des fichiers ajoutés. Merci Dolibarr!