Mise a jour raté

Bonjour a tous
J’ai tenté de faire une mise a jour de mon instance dolibarr (qui est hebergé sur un serveur web) mais il se pourrais que j’ai malencontreusement raté ou supprimer quelques fichiers. Y’a t’il un moyen de les recuperés. J’ai utilisé File zila pour effectuer le transfert des fichiers.

Quelqu’un pour m’aider SVP

Bonjour,

Qu’est-ce qui vous dit que c’est raté ? Des messages ?
Avez-vous fait une sauvegarde avant la mise à jour ?

Cdt

Bonjour,

  1. Uploader la nouvelle version dans répertoire ./custom

  2. Supprime temporairement le fichier …/documents/install.lock

  3. Fait appel à l’url du site via un navigateur. le reste à Doli de le faire, juste suit les instructions qui s’affichent.

Attention ! peut-être j’ai raté certaines choses
Merci de suivre la méthode officielle de Dolibarr

pas ds custom ! repertoire « normal »…

Bonjour @pm17

C’est ce-qui est indiqué dans les outils d’administration. les récentes versions de Doli disposent du dossier custom, pour l’ajout de nouveaux modules ou mises à jour.
Voir l’encadré en vert :roll_eyes:

Merci à tous pour vos différentes contributions

@KTPS si tu as résolu ton problème, il est de bon ton de décrire comment tu l’as fait et/ou décrire quelle erreur tu as fais et corrigé : ça aidera d’autres utilisateurs qui seraient dans le même cas.

@Arre Heureusement j’avais une sauvegarde de mes données que j’ai pu uploader sur mon serveur web. Quand à la mise à jour, etant donnée que les informations dans le wiki ne m’ont pas été efficace ( j’ai respecter toutes les étapes à la lettre ) j’ai decidé d’abandonner pour l’instant. Il semble que l’achat du module MAJ dans dolistore soit ma seule option en ce moment