Mise à jour des taux de change Euro

Bonjour

Je voudrais dédié cette page au module « Mise à jour des taux de change Euro » et au problème que vous pouvez rencontrer
Mise à jour des taux de change Euro

Suite à une remarque client une nouvelle version est en cours de test pour prendre en charge les monnaies hors Europe / Dollars

Le module permet de prendre maintenant en charge les pays dont la monnaie par défaut n’est pas l’euro
Vous trouverez toutes les nouveautés dans la documentation

Bonjour,

Venant d’acquérir le module pour le compte d’un client, je n’arrive pas à le faire fonctionner en ayant pourtant suivi la documentation Wiki

Je suis en Dolibarr 16 sur un serveur dédié.

  • J’ai 3 devises d’installées. Par défaut la devise locale, le Francs Polynésien, puis l’Euro et le Dollar US

  • J’ai installer le module puis activé et paramétré sur « Pays hors zone … » avec son API récupérer sur le site (http://fixer.io/) (qui d’ailleurs me donne une API du site apilayer)

  • j’ai activé le module « Actions programmé » puis lancé la mise à jour de la mise à jour des devises

Comme vous pourrez le voir sur les images ci-dessous cela ne fonctionne pas

Pourriez vous me dire quelle erreur je fais ?

Merci de votre aide

PS : Je n’ai pas pu vous contacter par mail sur [email protected]

Didier

C’est encore une version beta

Bonjour

Effectivement vu que la v16 n’est pas officiellement sortie il peut y avoir des problèmes

Dès que possible je refait un test en v16 et je reviens vers vous

Bonjour,
Je l’ai installé sur une version 16 ou je fait des tests car sur le Dolistore il est indiqué qu’elle est compatible.
image

Je vais la mettre sur une version 15.0.3 pour voir

Salut @PolyDier ,

dans tous les cas : quand tu as un pb avec un module du Dolistore : adresse toi au dev du module, pas au forum → tu aura une réponse plus rapide plutôt que d’espérer qu’un autre user du forum ai le même problème que toi avec tel module externe dans tel version dans tel cas particulier.

Je l’ai testé en 16 mais il y a un moment déjà

Bonjour Arre,
C’est ce que j’ai fait sur son mail, mais le message me revenais en erreur.
Désolé si j’ai du passer par ce biais et perturber le bon fonctionnement du forum.

Bonjour,

Je vous ai répondu par mail et j’ai mis à jour la documentation
Je reste à votre disposition pour tout complément

La documentation vient d’être complétée avec les éléments de création du compte sur apilayer.com
https://wiki.dolibarr.org/index.php?title=Module_Mise_%C3%A0_jour_des_taux_de_change_Euro

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Manque de réponse prestataire : en vacances?

Le module est à présent compatible avec le module Multicompany (Multi société)