Migration Dolibarr 14.0.3 en localhost

Bonjour à tous, je suis en train de réinstaller Dolibarr en local sur un nouveau pc (Windows 10). J’ai installé Doliwamp 14.0.3, j’ai décompressé ma sauvegarde des documents dans le fichier Dolibarr/documents, mais je ne comprends pas comment restaurer ma sauvegarde du fichier Dump. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ? :blush:

Bonjour,

Avez-vous consulté le wiki ici ?

Oui, merci, mais je ne m’en sors pas. Quand je suis dans Dolibarr il est facile de réinjecter les documents, mais pour le dump rien à faire, j’ai essayé avec des vidéos sur YouTube et aussi en écrivant une ligne de commande et je n’y comprends rien, rien à faire je ne m’en sors pas. Je ne suis pas informaticienne donc compétences très limitées, mais si je perds cette base de données je suis vraiment dans une grosse mouise !

Dans ce cas, il faudrait nous indiquer ce que vous avez essayé (commande tapée, erreur affichée) avec éventuellement des captures d’écran pour que l’on soit en mesure de vous aider.

Alternativement, vous pouvez également faire appel à une société proposant des prestations sur Dolibarr :

Voir aussi la liste complète :

Bonjour,

Et pour aller plus loin, je dirais que dés votre premier post, vous auriez dû signaler que vous aviez regarder le wiki. Il faut vraiment donner le maximum d’informations , comme l’a demandé @jtraulle

Oups, oui j’aurais dû le faire ! Merci de vos conseils.