Mettre à jour Mac OS avec une version Dolibarr 3.4.1

J’utilise la version 3.4.1 sur Mac OS10.11 et souhaite migrer vers Mac OS10.13. ou plus si c’est possible mais je suis prudent avec Apple
Installation en local avec mampstack 5.4.21.
J’ignore si ce nouvel OS est compatible avec ma version 3.4.1 et voudrais éviter de ne plus pouvoir utiliser Dolibarr.
Peut-être faut-il d’abord mettre à jour Dolibarr vers une version plus récente avant de changer l’OS ? Si oui quelle st la procédure (j’ai déjà testé de passer une version à la fois mais j’avoue ne plus m’en souvenir ou ne plus trouver la doc ou la conversation)
Merci pour votre aide ou lien vers une doc

Bonjour,

Je ne pense pas que Dolibarr posera des problèmes, il n’interagit pas avec le système que ce soit mac ou Windows, il faut plutôt voir du côté Mampstack.

Bonjour,

Selon moi le risque principal en faisant évoluer macOS, c’est que vous allez aussi mettre à jour MAMPStack, et que la version de PHP risque d’évoluer aussi, devenant incompatible avec Dolibarr 3.4.1

Si vous n’avez pas de modules complémentaires n’hésitez pas à monter en version, Dolibarr a beaucoup évolué depuis la version 3.
Si vous avez des modules, ça demande des recherches complémentaires…

Merci pour votre réponse. Je pense effectivement que je dois d’abord m’assurer de la disponibilités de versions récentes de MAMP.

Merci pour ce conseil fort utile.
Pas de modules complémentaires. Je dois donc retrouver la procédure d’update version N à version N+1 et installer une version récente. Ensuite je ferai la mise à jour de Mac OS.