Mettre à jour des tasks

Bonjour !

J’ai développé un module qui permet de scanner les tâches des ordres de fabrication via une douchette HID, afin de permettre la mesure du temps passé sur chaque tâche.
Seulement, les données stockées pour ce module sont stockées dans une table que j’ai créée.
Tout cela fonctionne bien, et j’aimerais pouvoir remonter les temps relevés dans les tasks de mon OF.
Y’a-t-il une façon de faire recommandée ? Car pour l’instant je bloque et ne trouve pas la moindre solution.

Merci d’avance pour vos réponses et bonne soirée
Corentin

Bonjour :slightly_smiling_face:
J’ai envie de dire vous avez fait 99% du boulot…
Les of sont gérés par Factory ? dans tout les cas un extrafied fait l’affaire je pense.

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Non, les OF sont gérés par le module GPAO d’ATM Consulting. Je n’avais pas remarqué que tout le système de tasks autour des OFs est intégré via ce module.

J’ai du mal à voir comment un extrafield pourrait m’aider, étant donné que j’essaie ici de mettre à jour des données existantes (j’ai sûrement mal compris vos propos :grin:)

Les taches de l’OF sont géré par le même module ?
si oui utilise les classes du module d’ATM (il doit bien y avoir un public function update() dans le dossier custom/nomDumoduleGPAO/class/) pour mettre à jour les données