Messages d'erreur sur la page du module crée

Bonjour chers tous ! je viens vers vous pour demander assistance face à une erreur sur la page d’un module créer.
En effet j’ai créer un module et lorsque je clique sur la ligne d’enregistrement d’un objet, je constate ce message d’erreur et je n’arrive pas a generer le document pdf ( il n’ya pas de lien disponible).
En lisant le message d’erreur on me dit qu’il y’a yun fichier qui manque, mais je ne sais pas ce qu’il faudra mettre dans ce fichier une fois créer.
je debute dans la création de module, alors un peu d’aide m’aidera enormement.
Merci d’avance à vous

Ben, apparement, l’objet « ModelPDFVehicule » nexiste pas dans le script appelé.
Soit il y a une différence orthographique entre l’appel et la déclaration de class, soit il manque un appel du fichier qui contient la class (utilisez require_once pour ce faire).

Bonne année

1 « J'aime »

Merci, le message d’erreur n’est plus, (j’ai pu régler le problème) : j’ai créer une copie du fichier, dans le squelette (template) que j’ai ensuite modifier dans le répertoire correspondant à mon module. En effet il fallait ajouter « custom » dans le lien (surement du au changement de la nouvelle version). Merci à vous.
Mais un problème se pose : Le fichier PDF géneré est vide sans information dans le corps (désignation, PU, TVA …). je continue à chercher mais pour le moment c’est pas très clair !