Mes listes de propositions et commandes ont disparue

Bonjour,

J’ai fait la mise à jour de Dolibarr pour passer à la version 19.0.0 et je note que la liste des proposition et des commandes n’affiche plus rien. Le nombre de commandes ou de propositions s’affiche en haut de page mais aucun détails ni moyen d’éditer l’une d’entre elle.
Une idée de pourquoi cela s’affiche comme ça ?

Quel est votre environnement : Dolibarr 19.0.0, PHP 8.1.27, hébergement o2switch Linux buildfarm05-new.corp.cloudlinux.com 4.18.0-477.21.1.el8_8.x86_64 #1 SMP Thu Aug 10 13:51:50 EDT 2023 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux

Je précise que si je passe par Tiers/Projet/vue d’ensemble et que j’aessaye d’édite une proposition ou une commande j’ai une erreur 500

Merci de vos réponses

Bonjour,

Page blanche = Erreur 500 => Que disent les logs de o2switch ?

Surement un module externe non compatible V19.

1 « J'aime »

Bonjour ksar,

Merci pour la réponse. Ne pouvant pas rester sans compta un vendredi, j’ai downgradé mon Dolibarr en 18.0.5 et tout est redevnu normal (oufffff).
En fait je n’avais pas fait attention, sur la page d’acceuil de Dolibarr j’ai vu que la dernière version était la 19.0.0 et donc j’ai fait la mise à jour. C’est super trompeur et même si ça fait 15 ans que je l’utilise, je me suis fait avoir.
Donc oui cela devait être un module tiers qui ne devait pas encore être compatible.
Encore merci et bonne journée à tous

1 « J'aime »

Pour info, il s’agissait du module Dolesign qui plantait le système. En changeant une ligne de code la version 19 de Dolibarr pouvait à nouveau fonctionner.

1 « J'aime »

Par contre on ne le répètera jamais assez :
Vxx.0.0 a évité en production

1 « J'aime »

Vous pouvez le répéter autant de fois que vous le voulez sur le forum, tant que cela sera indiqué sur la home « dernière version à télécharger v 19.0.0 » il y aura des gens pour télécharger avant de venir les lire les préco…

Alors peut-être qu’il faut changer la com sur le site en précisant par exemple Vxx.0.0 Pre-release
et dernière version active ou de prod Vxx-1.0.Y

Après vous ne semblez pas être un novice
image

J’ai déjà répondu à cela deux post au-dessus, ce n’est pas suffisant ?

Et puis malgré le fait que nous développons nos propres modules et déployé des dizaines de Dolibarr pour nos clients, « temps de lecture: 9h » en 14 ans, je ne suis pas des plus prenant sur ce forum il me semble :slight_smile: