Menu manquant pour Agefodd V4 sur dolibarr V12

Bonjour,
Je viens d’installer Agefodd V4 pour dolibarr V12, une fois sur htdocs puis dans custom (idem ça marche). Je retrouve les menus sauf celui de la gestion des formateurs et des lieux.
Si je crée une session je peux créer des lieux mais je ne sais pas les retrouver (pour supprimer ou autres actions) vu que je n’ai pas de menu pour voir ce que j’ai fait.
Pour les formateurs pas de menu (si j’ en réfère à la version 3 je n’ai pas le menu logistique dans ma barre latérale).
Après vérifications les tables « formateurs » et « place »(pour lieu de formation) sont présentes sur sql.
D’autre part je n’ai pas les droits sur le menu agenda sessions, hors je suis en super admin et tous les droits sur tout les modules.
Merci de me tenir au courant par votre conseil

Bonjour,

Module acheté sur Dolistore il me semble.
Voir donc directement avec les concepteurs.

Cdt

1 « J'aime »

regarder si vous n’avez pas la permission « mode formateur » d’activée, c’est une permission « à l’envers » elle enléve des menu et des choix si elles est active

Merci pour votre réponse.
J’ai réinstallé mon serveur et tout fonctionne, il semblerait qu’une erreur lors du téléversement ai bloqué les menus création de formateur et création de lieu.Peut-être aussi base de donnée mutualisée unique avec WP.
Merci encore