Masquer le total HT et tva

@gmilad @BB2A
je viens de faire à lettre comme vous dites
j’ai tout foutu en l’air
d’abord, toutes les modifications que j’ai faites ne sont plus là dans le nouveau modél
dans les configuration des modules de dolibarr je ne trouves plus le modéle AZUR ni ODT, ni le reste, je n’ai trouvé que le modél CYAN (Voir le fichier joint)


j’ai tout gaché, comment faire revenir à l’état initial ? :pensive: :pensive:

Bonjour @abribel,

Pas de panique ça arrive de temps en temps, il doit y avoir un renommage qui n’a pas été pris en compte.

Donc reprenons dans l’ordre des choses à faire, je pars du principe que le fichier modifier a pour nom pdf_azur.modules.php et se trouve dans mon-dossier-dolibarr/core/modules/propale/doc/pdf_azur.modules.php il faut donc le renommer dans un premier temps nous l’appellerons AbribelAzur donc faire un copier coller de pdf_azur.modules.php en pdf_abribelazur.modules.php, ensuite nous allons l’ouvrir et modifier quelque lignes :

Environ à la ligne 43 :

class pdf_azur extends ModelePDFPropales

Une fois renommé donne :

class pdf_abribelazur extends ModelePDFPropales

Environ à la ligne 137 :

$this->name = "azur";

Une fois renommé donne :

$this->name = "abribelazur";

Environ à la ligne 137 :

$this->description = $langs->trans('DocModelAzurDescription');

Une fois renommé donne :

$this->description = " Mon modèle abribelazur basé sur azur";

Ne pas oublier d’enregistrer le tout, et normalement ça suffit pour rendre le modèle actif.

Si jamais le problème persiste dans ce cas là pour rétablir l’écran de configuration des modèles de documents pour les propositions commerciales, le mieux c’est de déplacer temporairement les fichiers que vous avez modifié/ajouté dans du dossier mon-dossier-dolibarr/core/modules/propale/doc/ dans un autre dossier en dehors de votre dossier dolibarr.

Tenez-nous au courant,

Cordialement,
Gaëtan.

2 « J'aime »

Un grand merci @gmilad
tout est retourné en l’ordre, en plus j’ai maintenant ma propre copie que j’ai nommé azurTTC, les trois modéls maintenant s’affichent lors de la génaration des documents pdf

un GRAND merci à vous ainsi qu’à @BB2A

3 « J'aime »

De rien, merci pour votre retour.

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour,

Nous avons un super tuto #ATM Consulting sur comment masquer la TVA !
N’hésitez pas à le consulter juste ici : Tuto super ATM #7 : Tips TVA - YouTube :muscle:

Restant à votre disposition pour toutes questions