Llx_extrafields et attributs sup

Bonjour,

j’ai créé des attributs sup pour le module PRODUITS:

1- un de type Boolean (case à cocher unique), il est bien créé dans llx_extrafields par contre je ne vois pas comment vérifier par la suite sa valeur (true/false). J’ai aussi mis une valeur dans Valeur par défaut (Base de données) mais je ne vois pas de changement dans la table que la case soit cochée ou non

2-case à cocher. Idem quand j’ai sélectionné des éléments ou pas je ne vois pas de changement dans la table.

C’est juste une mauvaise compréhension de ma part mais merci pour vos lumières!!!

en fait pour être plus clair, je ne sais pas où je vais vérifier/récupérer ces données

Bonjour

Table llx_product_extrafields pour chaque produit dans la colonne concernant ton extrafield

@Maurice63200

merci c’est ça! par contre j’ai un problème:

Le rowid de llx_product_extrafields est 68 et il s’incrémente à chaque modification du produit! Le produit en question à le rowid 5 dans llx_product.
Est ce que vous comprenez cela?

j’ai même effacé toutes les clefs de la table llx_product_extrafields mais lorsque je modifie mon produit il reprends sont rowid en l’incrémentant!!!

ça semble être le fonctionnement normal.

Quel est votre probléme ?

merci pour le retour!

Mon soucis est que je ne sais pas comment lier le produit (défini par son rowid=5) de la table llx_product avec les informations de ce même produit de la table llx_product_extrafields dont le rowid n’est pas le même

Bonjour,
C’est la colonne fk_object de la table llx_product_extrafields
llx_xxxxxx_extrafields.fk_object=llx_xxxxxx.rowid

2 « J'aime »

Un grand merci @FHenry!!! Bonne journée