Listes d'objets vides après restauration sur un environnement de test

Bonjour,

J’ai restauré une sauvegarde de notre dolibarr de production sur un environnement de test pour faire des tests de modules. Après restauration, Dolibarr « semble » fonctionnel sur cet environnement mais un certain nombre de liste d’objets affichent du contenu vide. C’est à dire qu’on voit bien qu’il y a des objets (tiers, projets, propositions commerciales, etc.) mais les informations qui devraient être affichées n’apparaissent pas.

Voici un exemple avec la liste des clients :

Les deux environnements de production et de test sont auto-hébergés, avec des spécifications proches ou identiques :

  • Version de dolibarr : v15.0.1 (installée à partir du zip)
  • OS : debian bullseye
  • Base de données : Postgresql 13 (paquet debian 13.9.0 en prod et 13.8.0 en test)
  • PHP : 7.4 en prod, 8.1 en test
  • Modules payants : aucun
  • Modules gratuits : aucun module installé en dehors de ceux fournis dans la version de base

Je ne sais pas trop où chercher pour élucider ce mystère. Il n’y a pas de message d’erreur.

Merci pour votre aide !

je pencherai pour le PHP de test, une v15 en PHP 8.1 ça doit coincer

Merci pour cette piste. Et effectivement, je n’avais pas vu la page du wiki de dolibarr sur la correspondance entre version de dolibarr et php, qui est très explicite sur le sujet. Je ne peux pas inclure le lien ici, je dois être un utilisateur trop récent :slight_smile:

Je vais voir ce que ça donne revenant à la version 7.4 en test.

C’était bien ça, merci @clad63 !