Listes des remises - Acomptes - Avoir

Bonjour,

Je suis à la recherche de la ligne de code à modifier ou une idée de module qui permettrait de rajouter des informations dans les listes des acomptes proposés en règlement (partiel en toute logique) d’une facture.

En effet, pour certaines opérations en caisse, nous utilisons un tiers générique pour lequel x acomptes peuvent être générés et lorsque l’on fait la facture finale, la liste des acomptes s’avère extrêmement compliquée à lire. En effet, celle-ci va proposer toute la liste des acomptes découpée par taux de taxe.

En gros, ça ressemble à ça et vous en conviendrez, ça manque un peu de lisibilité :sweat_smile:

La question est donc la suivante :

  • Est-il possible de rajouter facilement à côté des montants d’avoir et d’acompte, le numéro de l’acompte ou avoir concerné ?

Merci à tous pour votre participation :smiley:

Bonjour,

Je me permets un petit up, je suis à la recherche de la ligne de code afin de pouvoir afficher à côté du montant de l’avoir le numéro de celui-ci et rendre l’utilisation plus simple lorsqu’il y a moultes avoirs et acomptes.

Merci d’avance pour ceux qui sauraient ou cela se trouve :slight_smile:

Bonjour :slight_smile:

dans le source core/class/html.form.class.php, il faut rechercher la fonction nommée select_remises…
et tout simplement vous devez affecter la constante « MAIN_SHOW_FACNUMBER_IN_DISCOUNT_LIST » à 1 dans Configuration - Divers…

Bonne continuation

Ok parfait :slight_smile: Magique cette constante !!!

Merci pour l’aide