Listes des expeditions pour un produit

Bonjour,
dans la fiche produit, l’onglet « objets référents » permet d’accéder à un certain nombres d’éléments de statistiques (commandes, factures, …). J’aurais aimé faire figurer également les expéditions de manière à vérifier la cohérence de mes données, et notament faire un rapprochement entre mes commandes clients, factures clients et expédition (pour etre sur que j’ai bien facturé tout ce que j’ai expédié et inversement.
Quelqu’un a-t-il déjà cherché a faire ca ? j’ai commencé a essayer de comprendre comment ca marche, mais le code n’est pas mon point fort…
Toute aide sera la bienvenue !

Un grand merci d’avance.
Neo

Bonjour,
on y a déjà pensé, et pour être complet, je rajouterai bien la quantité réceptionnée sous les commandes fournisseurs…
Cela s’approche un peu d’un module pour la gestion des réappros et des besoins, côté « resplenishment » dans dolibarr, mais un peu amélioré avec une gestion des restes à recevoir/à livrer.

Dîtes moi si vous souhaitez avancer en code de votre côté, ou si vous attendez une proposition de module toute faite.

Bonjour
C’est assez facile a faire avec Mylist. Pour ce qui est des réceptions par contre il n’y a rien dans la base.
Les mouvements de stock ne satisfont pas ?
@+

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je vais regarder Mylist, mais rajouter des tas de modules à chaque fois qu’on sort un peu des clous ne m’enchante guère… j’en ai déjà quelques un et les bugs qui vont avec…
Je vais aussi me pencher sur le code.
Bonne journée

Une évolution à ceci svp cela est une vrai probleme à résoudre