Liste des x derniers projets modifiés

Bonjour les amis,
petite question « ergonomie » / utilisation … lorsque je vais sur la page « Projets » je vois à droite la liste des x (50 chez moi) dernier projets modifiés … dont tous les projets clôturés …

est-ce que je suis le seul à souhaiter ne pas voir les projets « clôturés » dans cette liste qui me permet d’aller rapidement sur les derniers projets ?

Si ce besoin est partagé je me lance dans une PR, si ça n’est pas le cas je garde mon micro-patch pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Une petite option pour choisir de les voir ou pas et pas besoin de savoir si le besoin est partagé :slight_smile:

Perso, ça me parait normal de ne pas voir ce qui est clôturé.

sauf à vouloir créer de la dynamique sur le forum, des échanges, et laisser la possibilité à des utilisateurs de dire « heu mais chez moi les projets sont … » ou bien « je veux pouvoir aussi masquer les projets qui sont ouverts mais dont la date est dépassée » … ou ce genre de choses tu vois l’idée ?

ou bien de réfléchir à si c’est une option « utilisateur » ou « globale », par-exemple peut-être qu’après quelques échanges on arriverait à décider qu’il est plus astucieux de laisser chaque utilisateur choisir s’il veut afficher ou pas les projets fermés (et en ce cas peut-être qu’un simple « toggle » dans la barre de titre du « widget » serait plus souple qu’une option dans la config du module projet) …

et puis comme le forum dolibarr est un peu la « machine à café » ma fois j’aborde plein de sujets ici …