Liste des Factures (envoyées)

je ne sais pas si possible, dans la liste des factures il serait pratique d’avoir l’evenement « envoyée par email » car ça n’est visible que dans la fiche facture (evenements, si activé)
sinon une colonne avec les evenements (type « envoyée par email » et autres types sélectionnables.

galère des les ouvrir une par une

Bonjour,
une réponse partielle : tu peux utiliser les évènements de l’agenda. A chaque fois que tu envoies une facture, l’agenda garde la trace de cet envoi. Les évènements sont visibles alors dans l’agenda, et éventuellement tu peux disposer des rapports d’évènement.
cdlt.

bonjour,

merci,
en fait je voudrais savoir d’un coup d’oeil en face de chaque facture si elle a été envoyée
(dans l’affichage du tableau « factures clients -> liste »)

slts,

Bonsoir,

Je pense que c’est possible à faire en utilisant les champs personnalises ( extrafields ) et ainsi afficher la date de l’envoi.

Plus d’informations sur le wiki de Dolibarr et notamment la page Champs personnalisés

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution?
C’est exactement ce que je cherche à faire…

J’ai regardé avec les champs personnalisés mais o_O

Merci pour votre retour.

Moi aussi, je cherche à afficher dans la liste des factures impayées, une colonne avec la date d’envoi de la facture par e-mail.
J’ai essayé de créer un custom field mais comment le faire reprendre la date d’envoi de l’é-mail?
Il faut aller chercher dans la table de l’agenda mais là…
Une piste à partager?

Bonjour
Je pense qu’avec le module mylist il y a moyen de faire ça. Voir avec @defrance
Maintenant ce sera la date du dernier mail envoyé depuis la facture.
Sinon un extrafield date sur chaque facture est une bonne solution si on le renseigne
@+

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un aurait déjà fait ce petite extrafield et nous donner la petite astuce ?