Liste des attributs natifs

Bonjour, :waving_hand:

J’aimerais pouvoir afficher des attributs « natifs » de dolibarr supplémentaires dans une facture.

J’ai donc mis le modèle de facture sur sponge

J’ai créé un extrafied, en chaîne de caractères. En champs calculé j’ai mis:

(($reloadedobj = new Product($db)) && ($reloadedobj->fetch($objectoffield->fk_product))) ? $reloadedobj->weight : ''

Donc dans la facture apparaît bien:
Poids: 12

Sauf que je n’arrive pas à ajouter d’autres attributs natifs.

J’aimerais trouver la liste des attributs, mais dans quelle doc cela se trouve?

J’ai besoin d’affiche le Code SH et le pays orgine. Et en bonus, si j’arrivais à afficher l’unité de mesure du poids.

J’aurai besoin d’un coup de pouce. :pleading_face:

Merci d’avance!

hello
il faut regarder dans le fichier /product/class/product.class.php.

En open source, la meilleure documentation c’est le code source

Bonjour, Merci @defrance

Je rentre de vacances… (Et oui c’est toujours trop court)… D’où mon délais de réponse.

Alors déjà merci pour l’info où je dois trouver les champs natifs. Mais cela me posent de nouveaux petits soucis, dû à un manque de connaissances. Désolé.

Donc j’ai bien le poids qui s’affiche. Mais, je voulais rajouter l’unité de mesure. weight_units

Mais impossible de l’affiché. Je dois avouer que j’ai demandé de l’aide à ma petite IA, elle est gentille mais bon, là, pas trop eu d’aide. Elle m’a donné cela:

(($reloadedobj = new Product($db)) && ($reloadedobj->fetch($objectoffield->fk_product))) ? $reloadedobj->weight . ' ' . $reloadedobj->weight_units : ''

Et j’ai eu comme erreur qui s’affiche sur les factures:

Bad string syntax to evaluate (dot char is forbidden): (($reloadedobj = new Product($db)) && ($reloadedobj->fetch($objectoffield->fk_product))) ? $reloadedobj->weight . ' ' . $reloadedobj->weight_units : ''

J’ai essayé de bidouiller différente mise en forme, mais vu que je ne connais pas le PHP, c’est toujours une erreur.

Quel est le symbole magique pour cela?

Merci et bonne journée!