Liste de sélection dans attribut supplémentaire .ODT ---> renvoie un nombre

Bonsoir,
Par avance, merci de votre aide.
J’ai enfin réussi à créer une liste de sélection dans produit avec les attributs supplémentaires. Ca fonctionne parfaitement (ouf) cependant lorsque je sélectionne le choix 2 (par exemple) s’affiche sur ma proposition .ODT le nombre. Je n’arrive pas afficher PME27

1,PSE27
2,PME27
3,KO27
4,E27
5,P27

Une idées pour résoudre la problématique?
Merci

Commande utilisée: {line_product_options_persofield}
Au cas où: Win10, Dolibarr 12.0.4, Apache/2.4.41 (Win64) PHP/7.3.12, PHP 7.3.12

Bonjour à tous,
Personne pour un coup de main?

Pour info, je me rends compte que l’affichage de la sélection fonctionne parfaitement avec module Propositions Commerciales alors qu’avec les mêmes paramètres et manip pour le module produits ca ne fonctionne pas??? :frowning_face: j’ai toujours la valeur numérique qui s’affiche et non le résultat.
Merci de votre retour.
Cdlt

Bonjour,

tout d’abord le forum est alimenté par la bonne volonté des participants et on ne peut donc pas attendre d’engagement sur les réponses alors que le sujet a été posté hier …

Ensuite, votre question n’est pas très claire, ou avez vous fait l’attribut supplémentaire ? je n’arrive pas à comprendre si il s’agit de la fiche produit ou de la ligne d’une proposition.

Mettez une capture d’écran de votre dolibarr avec le champ sélectionné à la ligne et aussi peut etre le ficheir odt généré et le « code » que vous avez utilisé, cela pourra surement être plus clair et emmener plus de réponses

Bon courage

Bonjour @DELTHAIR64,
Je ne mettais pas un coup de pression (quoi que :wink:), mais j’apportais un complément d’info remarqué tout à l’heure.
Effectivement j’ai été vite entre midi et deux et j’en ai oublié les captures. Désolé.

1/ Concernant la liste de sélection dans attributs supplémentaires / configuration du module Proposition Commerciales
image



image

Affichage :
image

2/ Concernant la liste de sélection dans attributs supplémentaires / Configuration des modules Produits et Services
image


image
Affichage:
image

Souhaitant que cela vous guide.
Merci

Bonjour,

Essayez ça dans la valeur de votre champ supp :

PSE27,PSE27
PME27,PME27
KO27,KO27,
E27,E27
P27,P27

Bonsoir @RomainDeschamps,
:clap: :pray: super ça fonctionne. Et dire que je me prends la tête depuis jours et des nuits.
Merci beaucoup @RomainDeschamps. Même si je n’ai rien compris où s’il y a une logique, ca me permet d’avancer.
Bonne soirée.
Laurent

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me permets de réouvrir ce sujet car j’ai exactement le même problème dans le module Propositions Commerciales, et en version 16.0.0 la solution ci-dessus semble ne pas marcher.

En Propositions Commerciales, j’ai créé un attribut supplémentaire de ligne (dénommé decompte) en liste de sélection, un second attribut (decompte3) en bouton radio, et un troisième attribut (decompte4) en texte libre ; j’avais aussi créé un attribut decompte2 que j’ai supprimé ensuite. J’ai inséré {line_options_decompte} (et decompte2, et decompte3, et decompte4) à l’intérieur d’une boucle [!-- BEGIN lines --] / [!-- END lines --]
Ensuite, dans l’ODT, tous les champs s’affichent convenablement (company_name, object_ref, line_pos, line_product_label…), sauf pour les attributs de ligne : aucun texte ne s’affiche pour les attributs decompte, decompte 3 et decompte4 ; mais le texte {line_options_decompte2} s’affiche tel quel, ce qui m’incite à penser que ce n’est pas l’ODT qui est en cause.

Quelqu’un aurait une idée ? Merci d’avance !