Limiter accès aux factures

Bonjour,
y a t’il moyen pour certains utilisateurs / groupes, de limiter l’accès uniquement aux factures qu’ils ont créé ?

Merci !

bonsoir
je recherche la même solution

Bonjour
La logique Dolibarr c’est d’avoir accès au tiers si autorisé et ensuite à la facturation si autorisé. Pas à une facture unitaire.
Le souci ou le besoin c’est quoi ?
@+

@Philazerty @Katia #utiliser-mon-dolibarr #discuter-entre-dolibarriens
bonjour
j’ai une société informatique qui a une boutique et nous faisons des prestations aussi en clientèle
les reçu de la boutique sont gérer par la caisse (vendeuses/ caissières ) et les factures ( gros montant sont géré par la comptabilité ) cependant les caissières arrivent à voir les factures générer la comptabilité , du coup même si elles n’ont pas vendu elles voit les paiements de la comptabilité

De notre côté, nous souhaiterions que certaines personnes aient le droit de préparer des factures, qui seront validées par la compta,mais pas qu’elles aient accès à l’ensemble des factures.

@Katia ah ah

Bonjour @Katia

As-tu pu trouver une solution par rapport à ta préoccupation ? Je suis dans la même situation que toi actuellement et je ne sais pas comment m’y prendre.

Bonjour,

nous avons réussi à limiter l’accès aux factures de certains clients en attribuant l’utilisateur comme contact commercial de ce client, et en limitant les droits d’accès aux factures. Je ne sais pas si ça peut correspondre à votre besoin.

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Malheureusement, cela ne resolvera pas mon problème d’autant puisque cette restriction devrait se faire côté TAKEPOS.

Que les utilisateurs ayant accès au POS n’aient accès qu’à leurs factures.

On s’est dit que créer plusieurs clients par défaut affectés à plusieurs terminaux pourraient peut-être regler le soucis mais hélas, dommage parce que tous les utilisateurs pourront malheureusement switcher sur tous les terminaux facilement sans restriction.

Et il n’est malheureusement pas possible de lier un terminal à un utilisateur.

Résultat : Nous somme sur le point de changer de flow ou carrément d’outil.

Encore une fois, merci pour votre retour.