Liés des extrafields de différente table

Bonjour à tous,

Je suis sur la version 17.1 php 8.

Mon problème est de pouvoir afficher dans la commande un extrafield dépendant d’un extrafield de l’expedition rattaché à la dite commande.

Je m’explique, lors de l’expédition (préparation de commande) nous mettons un emplacement (dans un extrafields) dans la fiche d’expédition pour savoir ou est la commande prêt à partir.

J’ai essayé comme pour proposition/commande/facture de mettre exactement le même extrafield avec le même Libellé ou clé de traduction,Traduction, Code de l’attribut et type. Mais la connexion ne se fait pas.

Si vous avez une solution je suis preneur.

D’avance merci

Bonjour,

où vous voulez l’afficher ? Sur un pdf ? Dans les listes ?

Bonjour Akene,

J’ai crée un extrafields emplacement dans expedition et j’ai aussi créer un champs emplacement dans commande.

Je souhaite que quand on remplit le champs dans expedition il se remplisse automatiquement aussi dans commande.

J’ai penser à utiliser champs calculé mais j’avoue que la syntaxe me fait perdre mon latin que j’ai arrêté en quatrieme :slight_smile:

Je me permets de remonter le sujet s’il quelqu’un à une idée.

A mon avis il va vous falloir passer par un module personnalisé qui se branche sur un hook.
A la mise à jour de l’extrafield en question, le module met à jour l’extrafield de la commande liée
Bonne journée,