Lier dolibarr local à internet + woocommerce

Bonjour à tous, j’aurai besoin de conseils pour relier dolibarr entre lui local et Web et woocommerce.

Je m’explique :
Un client possède dolibarr sur sont serveur hébergement, il souhaite installer dolibarr en local pour pouvoir mettre à jour dolibarr serveur (il utiliserait dolibarr local dans sont ATELIER ou il n’a pas internet et serveur chez LUI) et souhaite connecter dolibarr serveur à woocommerce.

J’espère que j’ai été clair, mais j’ai essayé de connecté dolibarr serveur et woocommerce avec api rest splash mais j’ai du mal configuré car les commandes clients de woocommerce ne vont pas sur dolibarr serveur.

Merci à tous.

Bonjour,

Une copie local en lecture seule c’est possible mais en écriture, la c’est déconseillé. Il ne doit y avoir qu’un seul « serveur ».

Pour woocommerce normalement avec splash ça doit fonctionner.

Merci ksar,
J’ai une autre question : peut t’on avoir dolibarr en local, et faire une synchronisation avec le serveur à une heure fixe ou toute les heure ?

Bonjour,
Le principe de Dolibarr est d’être une application Web, avec un navigateur pour le côté client et UN seul serveur.
Les modifications ne peuvent se faire que sur le serveur UNIQUE.
Tout ce qu’il est possible de faire, c’est de répliquer les données du serveur pour pouvoir en faire une CONSULTATION par ailleurs.
Dolibarr n’est pas conçu pour permettre une synchronisation des données entre deux serveurs dans le sens où on ferait des modifications d’un côté et de l’autre puis on les regrouperait.
Je ne dis pas que personne ne l’a fait, éventuellement sur un périmètre restreint. Mais ça ne peut être qu’une exception.